Arnaque sur orange

martpat Messages postés 2 Statut Membre -  
gallye666 Messages postés 50 Statut Membre -
bonjours a tous.j ai ete contacte sur mon portable par le service orange qui me propose de changer de formule d abonnement ,en me proposant que j aurai 3 numero illimite gratuit ,sms gratuit ,report gratuit ect...je precise que j ai un forfait 20 euros mois actuellement.je lui ai demande combien ca me couterai de plus par moi, elle m a repondu deux euros de plus .a ce prix la j ai dis oui.quelques jours plus tard je recois m a facture et de 20euros je suis passe a 43,50euros soit plus du double,je precise toujours pour un forfait 1 heure, je pense que c est du vol ,des mensonges .quelqu un peut il m aider?
A voir également:

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

peux-tu encore te rétracter ? comme il s'agit d'une démarche de l'opérateur tu as 7 jours pour le faire.
0
martpat Messages postés 2 Statut Membre

merci da voir repondu.mais sept jours a partir de quand? du jour ou j ai recu mon coup de fil alors c est non car je l ai recu il y a plus de 7 jours ou alars quand j ai recu ma facture c est a dire samedi?
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

7 jours a partir du moment ou ton abonnement a été mis en place !!!!! mais appel les ils vont te le faire !! a bientot
0
gallye666 Messages postés 50 Statut Membre 9

en reclamation ca passe a partir du moment ou tu dis qu'on t'as donné une mauvaise information ils feront ce qu'on appelle un retour arrière
0