PC down sur plusieurs jeux
RV
-
RV -
RV -
Bonjour,
Je prends l'initiative de poster un appel à l'aide, le problème que j'ai me rendant dingue.
Mon pc m'a fait ce coup sur plusieurs jeux dont :
Final Fantasy XI
Age of Conan
Guild wars
Les sims naufragés (la honte!)
Les symptômes ; après 5 ou 10 min de jeu (c'est assez variable) mon écran se coupe, comme s'il ne recevait plus de signal vidéo, et le ventilateur de mon pc se met a tourner à son maximum (comme en surchauffe). Seul moyen de résoudre, reboot la machine... C'est plus que rageant et malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre cette saloperie, et pourquoi ça m'arrive sur quelques jeux, et pas d'autres...
Ma config:
Intel core2 quad
nvidia 9800gtx+
1go ram
windows xp (je sais ca ne concorde pas avec mon proc mais je prendrais vista...plus tard)
En attente d'une solution pour enfin régler ce problème... Merci d'avance.
@+
Je prends l'initiative de poster un appel à l'aide, le problème que j'ai me rendant dingue.
Mon pc m'a fait ce coup sur plusieurs jeux dont :
Final Fantasy XI
Age of Conan
Guild wars
Les sims naufragés (la honte!)
Les symptômes ; après 5 ou 10 min de jeu (c'est assez variable) mon écran se coupe, comme s'il ne recevait plus de signal vidéo, et le ventilateur de mon pc se met a tourner à son maximum (comme en surchauffe). Seul moyen de résoudre, reboot la machine... C'est plus que rageant et malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre cette saloperie, et pourquoi ça m'arrive sur quelques jeux, et pas d'autres...
Ma config:
Intel core2 quad
nvidia 9800gtx+
1go ram
windows xp (je sais ca ne concorde pas avec mon proc mais je prendrais vista...plus tard)
En attente d'une solution pour enfin régler ce problème... Merci d'avance.
@+
A voir également:
- PC down sur plusieurs jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Je l'ai fait, tout stagne entre 20 et 30°c , aucune montée de température que ça soit processeur ou gpu (hors jeu et pendant jeu jusqu'au plantage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question