Virus inconnu detecté par NOD32
leglaude62
-
leglaude62 Messages postés 11 Statut Membre -
leglaude62 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
NOD32 m'indique ce message "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\RUCWNRHAVSLJ.scr - NewHeur_PE virus probablement inconnu [7]". Mais impossible de supprimer ou de mettre cela en 40aine.
Le programme a été désinstallé par "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" mais il reste sous la racine C avec les sous-fichiers - Dummies, -Help, - Includes, - Languages, -Plugins et - Updates.
Dans aucun de ceux-ci n'apparait "RUCWNRHAVSLJ.scr".
1/ Puis-je supprimer directement sous la racine C l'ensemble du fichier "Spybot - Search & Destroy" sans risquer de créer des problèmes ?
2/ Comment trouver et détruire RUCWNRHAVSLJ.scr de manière certaine et définitive ?
Merci de vos réponses, de votre aide et bravo pour ce site.
config. VISTA
NOD32 m'indique ce message "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\RUCWNRHAVSLJ.scr - NewHeur_PE virus probablement inconnu [7]". Mais impossible de supprimer ou de mettre cela en 40aine.
Le programme a été désinstallé par "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" mais il reste sous la racine C avec les sous-fichiers - Dummies, -Help, - Includes, - Languages, -Plugins et - Updates.
Dans aucun de ceux-ci n'apparait "RUCWNRHAVSLJ.scr".
1/ Puis-je supprimer directement sous la racine C l'ensemble du fichier "Spybot - Search & Destroy" sans risquer de créer des problèmes ?
2/ Comment trouver et détruire RUCWNRHAVSLJ.scr de manière certaine et définitive ?
Merci de vos réponses, de votre aide et bravo pour ce site.
config. VISTA
A voir également:
- Virus inconnu detecté par NOD32
- Numero inconnu - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip