Wanadoo versus Outlook express
Gérard
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'utilise Outlook express sur Window XP.
Depuis quelques temps dès que je reçois un message de plus de quelques centaines d'octets ça bloque et j' ai le message "Votre serveur n'a pas répondu depuis plus de 60 secondes voulez vous patienter ou arrêter?"
Si je surveille le débit tout au début du téléchargement le transfert mon,te à 512 Ko pendant une seconde ou 2 puis s'arrête complètement. Toutes les 15 à 20 secondes je reçois une vingtaine d'octets , puis de temps en temps on remonte à 512 Ko pour quelques secondes. Et on remet cela... Il faut près d'une demie heure pour recevoir un Mo.
Les petits messages entrent normalement.
Quand j' envoie, ça marche normalement.
Internet fonctionne normalement.
J'utilise Avast.
Je n'ai rien trouvé de spécial dans les options d' Outlook express.
Quelqu'un a -t- il une idée????
J'utilise Outlook express sur Window XP.
Depuis quelques temps dès que je reçois un message de plus de quelques centaines d'octets ça bloque et j' ai le message "Votre serveur n'a pas répondu depuis plus de 60 secondes voulez vous patienter ou arrêter?"
Si je surveille le débit tout au début du téléchargement le transfert mon,te à 512 Ko pendant une seconde ou 2 puis s'arrête complètement. Toutes les 15 à 20 secondes je reçois une vingtaine d'octets , puis de temps en temps on remonte à 512 Ko pour quelques secondes. Et on remet cela... Il faut près d'une demie heure pour recevoir un Mo.
Les petits messages entrent normalement.
Quand j' envoie, ça marche normalement.
Internet fonctionne normalement.
J'utilise Avast.
Je n'ai rien trouvé de spécial dans les options d' Outlook express.
Quelqu'un a -t- il une idée????
A voir également:
- Wanadoo versus Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation