Video au grave reste noir

Fermé
zazou332 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 12 avril 2009 à 23:08
 zazou332 - 13 avril 2009 à 02:09
Bonjour,
a tous voilas mon petit probleme...j'ai mis 2 video de camescope pour faire un montage, un en mini dv et l'autre en mini dvd...pour le premier en dv aucun probleme...le 2eme donc la s'est plus complique....donc j'ai eu les fichier en format rob, donc je telecharge un logiciel gratuis ( free converter video) pour le convertir en avi parce que movies maker ne prennait pas le format rob(ou rov ne sait plus )....je fais le montage video et audio tout nickel;; je fais une vision avec le lecteur de movies makers et tout ok....donc maintant je veux le graver avec nero( le 6)...mais la surprise toutes les videos qui viennent du mini dvd parraisssent noir, mais j'ai le son et la music.....quelqu'un a une solution ....merci

2 réponses

zazou332 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 3
12 avril 2009 à 23:25
j'ai oublier de dire que j'ai graver sur mon disque dur avec nero pour pouvoir le garder et le regraver ulterieurement...donc quand je fais la lecture sa me donne le probleme siter avant...merci de vos conseille
0
alors personne pour me donner un coup de main
0