Anti-virus

Résolu/Fermé
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 23 déc. 2004 à 16:02
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 9 janv. 2005 à 15:03
bonjour a tous et surtout bonnes fetes de fin d'année que 2005 vous reserve de bonnes surprises,un petit conseil svp je desire prendre comme anti-virus zone alarme avec anti-virus quand pensez vous ???on peux lui faire confiance pour le moment j'ai l'evaluation et il m'apparer pas mal merçi a tous et encore une fois bonnes fetes

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis

8 réponses

pierrotlefou
23 déc. 2004 à 17:33
Salut VIX91,

Non, il semble qu'il est encore un petit peu jeune pour suffire à lui tout seul... Certains anti-virus gratuits (avast! 4 Home Edition, AntiVir Personal Edition, AVG Free Edition) sont même bien meilleurs !

Bonnes fêtes à toi aussi,
pierrotlefou
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
23 déc. 2004 à 17:38
mmm... oui Zonealarm comme antivirus c'est moyen.

Garde ZoneAlarm (la version gratuite) comme firewall, et comme le suggère pierrolefou, prend Avast! Home Edition (gratuit également).

C'est un excellent antivirus, et il se met à jour automatiquement.
Bien pratique.

Prend aussi un antispyware, et n'oublie pas de faire les mises à jour WindowsUpdate !

http://sebsauvage.net/safehex.html
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
24 déc. 2004 à 11:36
bonjour a tous merci a sebsauvage et pierrotlefou pour la rapiditéde leurs réponse.je vais donc acheter cette tour la semaine prochaine et on me conseil par l'intermediaire de CCM d'installer un anti-virus un firewal et antispyware avant de me connecter sur le net car je n'aurai aucune protection meme s'il faut acheter quelque chose dites moi lequel prendre et merci pour tous ses renseignements a bientot

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis
0
Bonjour à tous et bonne année.
Avast!!!! Même si il est bon, il est à éviter . Il est impossible de le suprimer normalement si ton choix se porte sur un autre.......Vous serais t-il possible,svp de nous indiquer une astuse pour l'effacer complètement, merci . A+
0
Salut Bonkiwi,

Sur le site officiel d'avast!, tu trouveras un petit utilitaire, aswClear.exe :

http://www.asw.cz/eng/avast_uninstall_util.html

Cordialement,
pierrotlefou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je vous souhaite à tous une très bonne année 2005.

A propos d'AVAST, je viens de l'installer mais je n'y comprends rien. (je suis plutot novice) que faut il faire lorsqu'il trouve un virus ? il propose diverses solutions mais quoi choisir, effacer, réparer, déplacer etc..????
il m'a déjà trouvé 17 fichiers infectés avec win32 trojan.... mais dans divers dossiers dont fichiers communs alors quoi faire ??
mon ordi rame horriblement et j'ai des messages d'erreurs régulièrement. j'ai windows xp 2000
merci de m'éclairer.
0
salut lorsqu un anti virus detecte un virus il est conseiller soit
de l effacer comme tu dit ou bien de le supprimer tout
simplement et le plus rapide sairas le mieux
0
mais quand Avast4 détecte le virus il propose plusieurs solutions :
effacer c'est le virus ou le fichier ??
réparer c'est bien le fichier ??
déplacer ??
merci
0
re je n utilise pas avast mais a mon avis effacer c est supprimer le virus
reparer c est le restaurer
deplacer dans le dossier quarantaine
enfin je pensse !!
0
Bonjour

Vous employer quel sorte d'anti virus. Car j'en cherche un qui soit mieux que norton

Merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659 > liliane
3 janv. 2005 à 11:16
Avast! Home Edition est très bien.
Et en plus il est gratuit.
0
jean-michel > liliane
3 janv. 2005 à 13:11
viruskeeper 2005

http://www.viruskeeper.com
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24 > liliane
9 janv. 2005 à 15:03
j'ai acheté bitdefender8 professionnal plus et pour le moment aucun probleme

la bave du crapaud n'atteint 
pas la blanche colombe que je suis 
0
bonjour
j'ai mc afee comme anti virus firewall plus mais le firewall est périmé et l'anti virus va bientôt arrivé a sa fin (j'ai un pare feu dans windows celui ci suffit il?)faut il que je rachète la totale ou y a t'il un site ou je peux télécharger lequel me conseiller vous? et je n'arrive pas à désinstaller mac afee je peux juste suprimer
merci
0