A voir également:
- Problème Spyware de type umaxsearch
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Clear type - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Changer le type de fichier - Guide
5 réponses
salut tout le monde
comme tous mes camarades mon pc est infecte par toutes sortes de saloperies dont umaxsearch, cool web search et toute sa clique.
ni norton internet security, ni les anti spywares n'ont pu venir a bout de cette saloperie.
cela fait maintenant 2 mois que je me pourri la vie a essayer de nettoyer mon pc sans resultat .
je compte sur vous pour me sortir de la et si je peut me permettre, essayez d'etre le plus clair possible car je suis un novice
merci beaucoup
sinceres salutations
voici mon fichier de log hijackthis
comme tous mes camarades mon pc est infecte par toutes sortes de saloperies dont umaxsearch, cool web search et toute sa clique.
ni norton internet security, ni les anti spywares n'ont pu venir a bout de cette saloperie.
cela fait maintenant 2 mois que je me pourri la vie a essayer de nettoyer mon pc sans resultat .
je compte sur vous pour me sortir de la et si je peut me permettre, essayez d'etre le plus clair possible car je suis un novice
merci beaucoup
sinceres salutations
voici mon fichier de log hijackthis
Bonjour à tous,
malheureusement la simple chose à faire en attendant c'est de nettoyer cette petite application! il suffit à chaque retour des pages (1x par jour) d'aller dans le panneau de configuration puis ajout/suppression. Vous y trouverez Best Search engine !!! et le supprimer régulièrement !
Bien à vous
Chris
malheureusement la simple chose à faire en attendant c'est de nettoyer cette petite application! il suffit à chaque retour des pages (1x par jour) d'aller dans le panneau de configuration puis ajout/suppression. Vous y trouverez Best Search engine !!! et le supprimer régulièrement !
Bien à vous
Chris
Bonjour David, je viens de lire ton message concernat "best search engine"Je suis bloquée, car je n'arrive pas a le virer de mon pc j'ai essayé Adaware se, mais il reviens a chaque fois.
Si tu a réglé le problème peux-tu m'envoyé un message, en étant le plus clair possible parce que je débute.
Merci d'avance Salutations
%agali
Si tu a réglé le problème peux-tu m'envoyé un message, en étant le plus clair possible parce que je débute.
Merci d'avance Salutations
%agali
salut magali
Le Pb vient d'Internet Explorer qui héberges ces logiciels espions malgré lui!
Ce sont des Cool Web Search(CWS) qui te redirigent inlassablement vers des pages de recherche à la con.
Les antivirus et antispywares restent inefficaces !
La seule solution qui marche à tous les coups:
Télécharges Mozilla Firefox qui est 1 navigateur gratuit qui remplacera Internet Explorer.
Tu le trouveras en le cherchant sur Google ou nimporte quel moteur de recherche.
Contactes moi si problème !
A +
Le Pb vient d'Internet Explorer qui héberges ces logiciels espions malgré lui!
Ce sont des Cool Web Search(CWS) qui te redirigent inlassablement vers des pages de recherche à la con.
Les antivirus et antispywares restent inefficaces !
La seule solution qui marche à tous les coups:
Télécharges Mozilla Firefox qui est 1 navigateur gratuit qui remplacera Internet Explorer.
Tu le trouveras en le cherchant sur Google ou nimporte quel moteur de recherche.
Contactes moi si problème !
A +
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
17 janv. 2005 à 17:06
17 janv. 2005 à 17:06
Bonjour,
En mode Sans Echec
Fixes dans Hijack les lignes suivantes
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = C:\WINNT\blank.htm
O2 - BHO: (no name) - {B72F75B8-93F3-429D-B13E-660B206D897A} - C:\WINNT\system32\wnim.dll
O4 - HKLM\..\Run: [conscorr] C:\WINNT\conscorr.exe
O18 - Filter: text/html - {B72F75B8-93F3-429D-B13E-660B206D897A} - C:\WINNT\system32\wnim.dll
O18 - Filter: text/plain - {B72F75B8-93F3-429D-B13E-660B206D897A} - C:\WINNT\system32\wnim.dll
Eradique manuellement l'exe en gras sur les lignes suivantes
C:\WINNT\system32\wnim.dll
C:\WINNT\conscorr.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = C:\WINNT\blank.htm
O2 - BHO: (no name) - {B72F75B8-93F3-429D-B13E-660B206D897A} - C:\WINNT\system32\wnim.dll
O4 - HKLM\..\Run: [conscorr] C:\WINNT\conscorr.exe
O18 - Filter: text/html - {B72F75B8-93F3-429D-B13E-660B206D897A} - C:\WINNT\system32\wnim.dll
O18 - Filter: text/plain - {B72F75B8-93F3-429D-B13E-660B206D897A} - C:\WINNT\system32\wnim.dll
Eradique manuellement l'exe en gras sur les lignes suivantes
C:\WINNT\system32\wnim.dll
C:\WINNT\conscorr.exe
salut
pour coolWebSearch...
CWShredder new adress19oct http://www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html
CWShredder OLD direct download: http://209.133.47.12/~merijn/files/CWShredder.exe
à downloader sur ordi, fermer toutes connection internet puis lancer pgm
FIX, next enter
a+
pour coolWebSearch...
CWShredder new adress19oct http://www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html
CWShredder OLD direct download: http://209.133.47.12/~merijn/files/CWShredder.exe
à downloader sur ordi, fermer toutes connection internet puis lancer pgm
FIX, next enter
a+