A voir également:
- Problème Spyware de type umaxsearch
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Clear type - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Changer le type de fichier - Guide
5 réponses
salut tout le monde
comme tous mes camarades mon pc est infecte par toutes sortes de saloperies dont umaxsearch, cool web search et toute sa clique.
ni norton internet security, ni les anti spywares n'ont pu venir a bout de cette saloperie.
cela fait maintenant 2 mois que je me pourri la vie a essayer de nettoyer mon pc sans resultat .
je compte sur vous pour me sortir de la et si je peut me permettre, essayez d'etre le plus clair possible car je suis un novice
merci beaucoup
sinceres salutations
voici mon fichier de log hijackthis
comme tous mes camarades mon pc est infecte par toutes sortes de saloperies dont umaxsearch, cool web search et toute sa clique.
ni norton internet security, ni les anti spywares n'ont pu venir a bout de cette saloperie.
cela fait maintenant 2 mois que je me pourri la vie a essayer de nettoyer mon pc sans resultat .
je compte sur vous pour me sortir de la et si je peut me permettre, essayez d'etre le plus clair possible car je suis un novice
merci beaucoup
sinceres salutations
voici mon fichier de log hijackthis
Bonjour à tous,
malheureusement la simple chose à faire en attendant c'est de nettoyer cette petite application! il suffit à chaque retour des pages (1x par jour) d'aller dans le panneau de configuration puis ajout/suppression. Vous y trouverez Best Search engine !!! et le supprimer régulièrement !
Bien à vous
Chris
malheureusement la simple chose à faire en attendant c'est de nettoyer cette petite application! il suffit à chaque retour des pages (1x par jour) d'aller dans le panneau de configuration puis ajout/suppression. Vous y trouverez Best Search engine !!! et le supprimer régulièrement !
Bien à vous
Chris