Hp cue-scannig flow component a csse de fonct

filou -  
 MICHEL -
Bonjour,
j'ai une imprimante hp tout-en-un c 5180 impossible de scanner un message s'affiche sur l'ecran de mon ordidateur "hu cue-scannig flow component a cesse de fonctionner" impossible de mettre mon scanner en marche sur mon imprimante.Jai un ordinateut vista pledium famillial.Aider moi a me depanner0.
Merci pour tout.
A voir également:

2 réponses

filou

Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec mon imprimante hp tout-en-un c 5180 quand je me met à scanner sur mon ecran de l'ordinateur s'affiche " hp cue-scannig flow component a cesse de fonctionner" j'ai un ordinateur microsolf windows vista familial premium.
Je vous remercie pour la reponse si vous pouvez me depanner.
19
MICHEL

Salut, j'ai ce problème HP avait tu eu la solutions?

Merci
0
filou

BONJOUR A TOUS,

J'ai une imprimante hp c 5180 tout-en-un impossible de scanner , sur mon ecran de l'ordinateur s'affiche un message "hp cue-scannig flow component a cesse de fonctionner" .Je vous remerci d'avance si vous pouvez me depanner.(ordinateur vista familial premium).
Merci encore
9
2filou

Bonjour a tous,

J'ai une imprimante HP 5180 quand j'appui sur scanner sur mon ecran de mon ordinateur un message s'affiche
"hp cue-scannig flow component a cesse de fonctionner" impossible de scanner Je vous remercie pour le depannage.
0