Sms de France à Belgique

Fermé
marionettte - 12 avril 2009 à 20:11
 Lucyyyy - 25 juin 2016 à 20:03
Bonjour,

j'espère que vous pourrez me renseigner...

si j'envoie un sms depuis mon tel. portable (et non pas par internet) depuis la France vers un portable en Belgique, je sais ke le sms va m'être facturé plus cher qu'un simple sms envoyé vers un portable en France.

--> Mais voilà : est ce que, lorsque j'envoie un sms de la France vers un portable en Belgique, mon correspondant belge <gras>paiera une majoration pour recevoir un sms de France ????? ou est ce qu'il aura accès à mon sms (envoyé depuis la France) sans rien payé (comme si c'était un sms envoyé depuis un portable en Belgique) ?

merci pour votre réponse !!!!!

marionettte

1 réponse

nicocreation
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
129
12 avril 2009 à 20:51
Si ton correspondant est situé en Belgique avec un mobile d'un opérateur français, cela ne luis coutera rien et toi tu payeras le prix d'un sms normal. Maintenant si il a un opérateur belge alors luis ne payeras rien non plus mais tu payeras plus cher ton SMS.
Cdt.
145
et comment on fait pour envoyer un sms sur un réseau belge?
car il me ke le numero est inaccéssible ?
merci =)
0
Tu ecri +32 a la place de +33 (en france)
1
Hello, je viens ici, parce que j'ai éssayé de mettre +32 mais il me dit que le message arivera que le lendemain vers les telephone fixe. Mon ami me dit qu'il a un portable pourtant :O Vous pouvez m'aider? :S
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 00:46
Kai, vous auriez pu créer un nouveau sujet. Votre problème n'a rien avoir avec celui de départ.

Demandez à votre correspondant de vous envoyer un sms. Récupérez son numéro de téléphone.
Un fixe c'est un fixe, un portable, un portable.
Les sms vers les portables sont immédiats
les sms vers les fixes sont aux heures ouvrables et raisonnables.
0
Lui aussi a éssayé mais ça ne marche pas, je ne comprend pas...
0