Sms de France à Belgique

Fermé
marionettte - 12 avril 2009 à 20:11
 Lucyyyy - 25 juin 2016 à 20:03
Bonjour,

j'espère que vous pourrez me renseigner...

si j'envoie un sms depuis mon tel. portable (et non pas par internet) depuis la France vers un portable en Belgique, je sais ke le sms va m'être facturé plus cher qu'un simple sms envoyé vers un portable en France.

--> Mais voilà : est ce que, lorsque j'envoie un sms de la France vers un portable en Belgique, mon correspondant belge <gras>paiera une majoration pour recevoir un sms de France ????? ou est ce qu'il aura accès à mon sms (envoyé depuis la France) sans rien payé (comme si c'était un sms envoyé depuis un portable en Belgique) ?

merci pour votre réponse !!!!!

marionettte
A voir également:

1 réponse

nicocreation Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 130
12 avril 2009 à 20:51
Si ton correspondant est situé en Belgique avec un mobile d'un opérateur français, cela ne luis coutera rien et toi tu payeras le prix d'un sms normal. Maintenant si il a un opérateur belge alors luis ne payeras rien non plus mais tu payeras plus cher ton SMS.
Cdt.
146
Tu ecri +32 a la place de +33 (en france)
1
J'ai un ami parti en vacance au Sur de la France , il m'envois des SMS , lui a un opérateur Belge et moi aussi , est-ce que je vais payée les SMS que je lui envois sachant que j'ai les SMS illimités ? Ou rien que lui payera ?
1