Probleme d'affichage et de son
stuffman
-
billy007 -
billy007 -
Voila quand je démarre mon pc les ventilateurs tournent, mais il n'y a aucun affichage a l'écran et le "bip" de démarrage ne fonctionne pas .J'ai testé la mémoire la carte graphique mais rien a faire ... Si vous pouviez me donner une solution parce que je sais plus quoi faire .Merci
A voir également:
- Probleme d'affichage et de son
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Salut,
Les pannes peuvent être nombreuses, mais voici quelques idées.
L'alimentation n'est elle pas défectueuses ?
L'écran fonctionne t il sur un autre PC?
Le PC fonctionne t il sous une autre machine ?
Sinon, tout enlever le superflu (modem, 2ième barette memoire, DD, lecteur CD etc...) du PC et redémarrer.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Les pannes peuvent être nombreuses, mais voici quelques idées.
L'alimentation n'est elle pas défectueuses ?
L'écran fonctionne t il sur un autre PC?
Le PC fonctionne t il sous une autre machine ?
Sinon, tout enlever le superflu (modem, 2ième barette memoire, DD, lecteur CD etc...) du PC et redémarrer.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Slt Stuffman !!!
Quand ton pc fonctionnait, as-tu changé des paramètres dans le setup du bios ? Si oui, ton pb est peut être lié à ces modifications.
Dans ce cas, mets ton pc hors tension et retires la pile du CMOS (qui se trouve sur la carte mère), remets la pile dans son emplacement. Rebranches ton pc et allumes !!
Si ton pb est règlé, il te faudra juste reconfigurer le bios en faisant attention !!
Voilà @++
billy007
Quand ton pc fonctionnait, as-tu changé des paramètres dans le setup du bios ? Si oui, ton pb est peut être lié à ces modifications.
Dans ce cas, mets ton pc hors tension et retires la pile du CMOS (qui se trouve sur la carte mère), remets la pile dans son emplacement. Rebranches ton pc et allumes !!
Si ton pb est règlé, il te faudra juste reconfigurer le bios en faisant attention !!
Voilà @++
billy007