Nono ...Bravo! (et encore une question...:o)
Démon Rose
-
Démon Rose -
Démon Rose -
Re merci pour tout mais en fait, je continues dans mes questions de Néophyte... Je n arrive pas àaccéder au fichier incriminé qui semble etre à l origine de mes pbs... (DOCUME~1\ etc.. WER1 )et surtout dans ta réponse tu me dis que ces virus s installe dans les fichiers de restauration... hors ceux ci font partie du systeme d exploitation non? Mais g tout reformaté... donc comment peuvent ils etre toujours là??
Merci encore du temps passé à aider les ignares de ma sorte :o))
Démon
Merci encore du temps passé à aider les ignares de ma sorte :o))
Démon
2 réponses
pourquoi n'arrives tu pas a y acceder? le virus se met en restauration pour reapparaitre tout simplement.
c'est quoi ta config exacte?
certains ordis sont equipes d'un systeme d'exploitation en restore (quelle belle connerie...) , une fois verolee , le virus se reinstalle tranquillement (cette partition de restauration echappe au formatage)
moi j'ai viré ma partition de restauration, j'ai un cd de winXP, un ghost et hop... le tour est joué. enfin je veux dire on est plus tranquille.
ou en es tu en fait?
c'est quoi ta config exacte?
certains ordis sont equipes d'un systeme d'exploitation en restore (quelle belle connerie...) , une fois verolee , le virus se reinstalle tranquillement (cette partition de restauration echappe au formatage)
moi j'ai viré ma partition de restauration, j'ai un cd de winXP, un ghost et hop... le tour est joué. enfin je veux dire on est plus tranquille.
ou en es tu en fait?
Merci de tes explications mais je n en suis toujours nulle part car je n arrive pas a supprimer le fichier que tu me conseillais d oter... je recopie le post initial :
====================================================================================
Apres avoir chopé un virus inconnu TR HideRun qui a déclenché le mauvais fonctionnement de mon lecteur dvd entre autre, j'ai reformaté mon ordi. J'ai reprotégé etc etc... puis de nouveau le lecteur Dvd a eu des pbs, puis de temps en temps une page m indiquait qu une erreur serieuse avait été détectée.. puis apres quelques jours, l'ordi n aplus rien voulu savoir et m a dit que mon fichier driver PCI ETAIT ENDOMMAG2... je n ai rien pu faire et g donc du reformater et reinstaller (avec plein de galère puisque le lecteur lit les cd roms lorsqu il en a envie).
Est il possible qu'un virus ait endommagé le Bios?
Voici l ennocé de l erreur sérieuse:
BCP1 00000000 BCP2 00000000 BCP3 00000000 BCP4 00050000 OSVER 512600 SP00 Product 256-1
dans le fichier DOCUME~1\AFDMINI1~\LOCALS1~\TEMP\WER52.tmp.dir00\sysdate.xml.
EN RESUMé
Mon ordi a d abord perfdu le controle de la date et de l heure puis le lecteur dvd n aplus fonctionné correctement, puis apres reinstallation , l'horloge s est a nouveau déréglé, puis une page s est affiché concernant les drivers system 32 PCI
puis depuis que jnj ai de nouveau formaté et reinstallé il me signale cette erreur....
......"
====================================================================================
Donc que dois je faire pour eradiquer tout ça ... suis perdue....
:o(( et comme je te le dis plus haut impossible de trouver ce fichier qu il semble falloir supprimer!!!
Au fait ... fille ou Garçon??? ;o))
Apres avoir chopé un virus inconnu TR HideRun qui a déclenché le mauvais fonctionnement de mon lecteur dvd entre autre, j'ai reformaté mon ordi. J'ai reprotégé etc etc... puis de nouveau le lecteur Dvd a eu des pbs, puis de temps en temps une page m indiquait qu une erreur serieuse avait été détectée.. puis apres quelques jours, l'ordi n aplus rien voulu savoir et m a dit que mon fichier driver PCI ETAIT ENDOMMAG2... je n ai rien pu faire et g donc du reformater et reinstaller (avec plein de galère puisque le lecteur lit les cd roms lorsqu il en a envie).
Est il possible qu'un virus ait endommagé le Bios?
Voici l ennocé de l erreur sérieuse:
BCP1 00000000 BCP2 00000000 BCP3 00000000 BCP4 00050000 OSVER 512600 SP00 Product 256-1
dans le fichier DOCUME~1\AFDMINI1~\LOCALS1~\TEMP\WER52.tmp.dir00\sysdate.xml.
EN RESUMé
Mon ordi a d abord perfdu le controle de la date et de l heure puis le lecteur dvd n aplus fonctionné correctement, puis apres reinstallation , l'horloge s est a nouveau déréglé, puis une page s est affiché concernant les drivers system 32 PCI
puis depuis que jnj ai de nouveau formaté et reinstallé il me signale cette erreur....
......"
Donc que dois je faire pour eradiquer tout ça ... suis perdue....
:o(( et comme je te le dis plus haut impossible de trouver ce fichier qu il semble falloir supprimer!!!
Au fait ... fille ou Garçon??? ;o))