Amiga 500
Résolu
maxisaxo
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu comme un vent de Nostalgie se matin et voila que je cherche partout un jeu de l'amiga 500.
Ce jeu met en scène des tanks en 2d qui peux se joue à 2 et lorsque l'on réapparais parcequ'on est mort (tué par le 2eme tank) on se retrouve dans une sorte de hangar.le but est de récuperer ses allier et en tuer un max du coté de l'autre.
J'en ai de bon souvenir et si vous pouviez me répondre se serai trop cool.
J'ai eu comme un vent de Nostalgie se matin et voila que je cherche partout un jeu de l'amiga 500.
Ce jeu met en scène des tanks en 2d qui peux se joue à 2 et lorsque l'on réapparais parcequ'on est mort (tué par le 2eme tank) on se retrouve dans une sorte de hangar.le but est de récuperer ses allier et en tuer un max du coté de l'autre.
J'en ai de bon souvenir et si vous pouviez me répondre se serai trop cool.
A voir également:
- Amiga 500
- Erreur 500 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ frigo - Forum Loisirs / Divertissements
- Devolo dlan 500 wifi problème ✓ - Forum CPL
- 500 mb ✓ - Forum Mobile
- 500 MB - Forum Gmail
6 réponses
Je connais pas (désolé) mais qu'est-ce que c'était bien l'Amiga 500, des graphismes superbes par rapport aux autres consoles de la même époque. Je n'ai jamais rejoué aux jeux vidéos en général après être passé à d'autres ordi.
L'esprit des jeux simples mais super prenant n'y est plus. (SpeedBall II, Turrican, Lotus Turbo Esprit.....)
L'esprit des jeux simples mais super prenant n'y est plus. (SpeedBall II, Turrican, Lotus Turbo Esprit.....)
lol j'avais à peine 5 ans à l'époque et j'y jouai avec mon père donc c'est sur que je m'en rappelle mais pas tout les détaille c'est chiant...
recherche des sites d'émulation (rom) sur l'Amiga, tu trouveras des listes entières de ces vieux jeux avec en prime souvant des screens pour présenter le jeu. Tu reconnaîtras peut-être le nom en le relisant ou bien en voyant l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question