Restauration de systeme

Résolu
arivony Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shinichi Kudo Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
Que faire pour réctiver la restauration du systeme? L'écran affiche tt le temps que
"La restauration système a été mise hors tension par la stratégie de groupe.
Pour mettre la restauration système sous tension contacter votre administrateur de domaine"
Merçi à tous!

30 réponses

Shinichi Kudo Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

http://www.wolforg34.info/IMG/article_PDF/article_153.pdf

regarde ça je pense que ça peut t'aider

imprime le c'est assez long a lire sur ordinateur

je cherche encore mais tiens moi au courant

merci
0
arivony Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon syst a été infecté et mon ordi fonctionne mal depuis, c'est la raison pour laquelle je veux le restaurer à une date ultérieure,
0
arivony Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la restauration a été desactivée par le stratégie de groupe dit il, j'ai deja essaye d'editer le registre avec la commande regedit et changer la valeur dudisabbeSR de 1 par 0; ce n'est pat encore resolu
0
Shinichi Kudo Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je t'aurais conseiller de formater ton disque dur mais ça n'aurais rien changé
j'ai aussi le même problème je n'arrive pas a lancer la restauration du système
0

tu as déja formaté puis réinstallé le systeme? rien a changé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai eu un virus qui a bousillé mon système alors je l'ai restauré et depuis j'ai eu un trojan qui a supprimer la fonction de restaurztion

formater n'aura aucun interêt si ce n'est que perdre tout tes fichiers

tu utilise un ordi portable ou un ordi avec un poste ???
0

un poste, toi aussi tu cherches donc solution à ce propleme? :-)
0

je ne la cherche pas elle ne m'est pas utile pour le moment

je pense qu'il y a moyen de restaurer un système en démontant le poste je vais voir comment
0

ok tu me fait signe, j'attends tjrs avec impatience tes suggestions
0

lol dacord je m'y met
0

est ce que tu as le CD d'installation de windows XP ??
0

malheusement non, la version du windows que j'utilise a été livré avec l'ordi lorsk g acheté l'ordi
0

quand tu allume ton ordinateur essaye la touche F10 ça devrait lancer la restauration du systeme
0

tiens moi au courant pour ces astuces merci
0