Oubli mot de passe sur MSN

Résolu
DELPHES41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe sur msn et mon adresse de secours n'exite plus.

Avant, je me connectai en automatique et depuis que mon beaufils c'est connecté je ne peux plus me connecter il me demande mon mot de passe.

Merci pour votre aide.

6 réponses

Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Le seul moyen.. encore possible et rapide.. serait de re-créer ton ancienne adresse. Faut-il encore que tu te rappelle de adresse de secours.
1
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Et la question secrète ?
0
DELPHES41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Compte créé depuis longtemps

La question secrète et ma réponse de ce jour ne corresponde pas

Donc je suis un peu ennuyée mais la prochaine fois je noetrai mes mots de passe.
0
hot_chikita_bling_bling_yoyoyo

écrit à messenger
0
neroz Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ou autrement tu te recrée une adresse sa permet de faire un tris dans ces contact lol

et en plus si tu avait msn plus c'est facile de retrouver les adresse même si tu n'a plus le mots de passe de ton msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DELPHES41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci à tous : problème résolu grace à MessenPass.

Bonne soirée à tous.
0

Evite de laisser trainé MessenPass sur ton ordi, c'est juste un petit conseil.

Bon week-end
0