EZ flash Vi

Résolu/Fermé
cam0707 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 12 avril 2009 à 18:39
 Sardaukar - 5 mai 2010 à 19:51
Bonjour,

Je voudrais savoir si le linker EZ flash Vi marche sur la DSi et si le site http://www.ezflash.fr est fiable.

Merci.
A voir également:

27 réponses

Oui, le EZVi marche parfaitement sur la DSi, et même en français...

Par contre, connait pas ce site, mais les prix semblent correct...
3
bonjour pouvrez vous me dire ou trouver les drivers pour ez flash vi merci
0
Pollux > nadege28150
18 sept. 2009 à 01:24
De mémoire ils sont disponibles ici je crois : http://shop.g33k.asia/ezflash-vi-avec-stylets-p-593.html
0
Linasky > nadege28150
27 sept. 2009 à 12:18
Salut !

Je me joins au message précédent et vous conseille à mon tour un lien pour toutes les infos sur les EZ Flash Vi (qui sont aussi à vendre à un prix sympa) : http://www.pimentoo.com/ez-flash-vi.html

A plus !
0
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201 > Linasky
20 déc. 2009 à 16:26
Y a un blog maintenant pour les tutos et les drivers : http://blog.pimentoo.com
0
Adams > SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2010 à 18:17
vraiment excellent comme idée, ils m'ont bien aidé sur le tuto.
la prochaine fois j'acheterai chez eux pour les remercié
0
cam0707 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 4
12 avril 2009 à 20:11
Merci je l'ai commander hier j'espere que ce n'est pas "une arnaque"pour les frais de port il y a lechoix en avec assurence ou sans assurence et je croix qu'il y a 1€80 de différence donc j'ai prix avec assurence.

Tu la la carte EZ flash Vi? Il n'y a pas de bug? Ou est ce que je peut télécharger l'OS ? SI on fait la mise a jour de la DSI ca marche quand meme ?
2
Tu la la carte EZ flash Vi?
Oui

Il n'y a pas de bug?
Non, pas de bugs particuliers.
Ou est ce que je peut télécharger l'OS ?
Sur le site officiel ezflash.cn

SI on fait la mise a jour de la DSI ca marche quand meme ?
Oui, tu peut passer en 1.3E sans soucis.
2
nn on peut pas je lais mise elle peut pu marcher ma carte a cause de sa mn pere dit c pck ci tu las met le site de dsi ou je ne sais pas elle te met quelquechose contre la carte il faut faire gafe
0
Slt
Ma copine à la carte et on ne peut pas la mettre sur la dsi car la ds vient de sortir.
Le site est fiable mais il faut parler anglais. lol
Ella reçu en 1 semaine.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"et on ne peut pas la mettre sur la dsi car la ds vient de sortir. "

Et en français ça donne quoi?
1
cam0707 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 4
12 avril 2009 à 22:34
ouais qu'est ce que ca ve dire en français ?
1
Slt,
Alors tu l'as reçu? Si oui, ça fonctionne bien?
0
cam0707 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 4
27 avril 2009 à 11:41
oui je vient d ela recevoir, elle merche bien mais comme avant j'avais une supercard ds one les sauvegarde faite sur la supercard qui son sur la micro sd ne marhce pas sur la Ez flash Vi meme si j'ai mit l4OS avez vous une solution?
1
moi j ai probleme ma carte sauvegarde jamis et ca met donnes corompue
1
cam0707 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 4
19 mai 2009 à 21:47
AIDER MOI!!! SOS !!!! Comment faire marcher les sauvegardes faites sur une super card ds one sr ma ez flash vi ? (j'ai mi les OS des 2 caste sur la meme micro sd)
1
la carte ez-flash V i fonctionne trés trés bien sur la DSI.
1
Je vois que ta carte à l'air de fonctionner, pour ma part j'avais précédement la ez flash V qui fonctionnait très bien mais au bout de 2 ans elle est cuite... donc j'en ai racheté une mais il n'y avait que des ez flash V i, par contre avec le programme que j'avais cela ne fonctionne pas, je supose qu'il en faut un autre, pourrais tu m'indiquer l'endroit ou l'on peut le télécharger ??? ou le nom du programme qui faut avoir. Merci par avance
0
Voila petit souci avec la MAJ 1.4E ... la EZ flash n'est plus reconnue ...

Si quelqu'un peut m'aider a repasser en version 1.3 ou s'il existe une solution merci de m'aider
1
La carte est ok, le probleme vient de la MAJ de nintendo ... surtout ne pas effectuer la derniere MAJ, rester sur la V1.3E sinon les linkers ne fonctiàonnent plus ... ezflash va sortit prochainement un nouveau firmware pour EZflah Vi ... reste a etre patient, ...
1
c est un nouveau linkers de la team supercard
1
tu cliques sur "bienvenue sur notre boutique"
1
Oui EZ Flash est fiable sans problemes pour moi !

Recu en 5 jours avec un week en au milieu ... commandée jeudi dans la matinée recu le lundi ou le mardi suivant ..
Impeccable !
1
oui moi je lai mais ca a pas fait long feu !! pck je ne sais pour quel raison je lai mais tout marcher bien dessus meme les music
1
ffddss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 22:31
je suis desesperer sa fait 4 heur qu eje cherche a acheter la ez flash iv pour ma ds lite (pour mon port gba)
et donc je voudrai savoir si la EZ flash vi est bn pour la ds svp reponder moi
1
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
8 févr. 2010 à 20:13
Oui tout à fait compatible. Elle est aussi compatible avec le pack EZ Flash 3 in 1.
Si tu as une EZ Flash c'est une bonne idée d'acheter les deux.

Sinon, je te conseille ce shop qui est pas cher : http://www.pimentoo.com/linkers/ezflash.html
0
C'est ouf ce site j'ai reçu mon linker je sais pas le lendemain ou le surlendemain. par contre j'ai pas pris le ez flash 3 in1 parce que j'ai une dsi (donc pas possible). ah oui, faut bien penser a prendre le ezflash livré en 48h (c'est ecrit dans le nom)
0
Pas top l'EZFLash
0
Prends plutot un autre linker.
0
Fait gaffe aux versions de linker, prends une 1.4
0
Profil bloqué
25 févr. 2010 à 15:54
Le site EZflash n'est pas fiable. Ce n'est pas le site officiel francais, c'est juste une société qui a acheté un nom de domaine en .fr mais j'ai des amis qui n'ont pas eu une bonne experience de vente sur ce site...
1
Salut Muadibb :)

Tu as certainement dû confondre, parce que la EZ-Flash affiche une différence de prix de 9€ (!!!).
Pour être clair, la EZ-Flash Vi est bien à 9€ de moins ici (et non pas à 2€ comme tu le signalais) : http://www.pimentoo.com/ezflash-vi-pack-livraison-48h.html que sur Gametrucmuche.
Je souhaite de tout coeur que tu fasses de meilleurs choix pour tes achats quotidiens parce que tu risques d'avoir des problèmes quand tu vas à Carrouf' !
1
Il est basé ou ton site ?

Tout est en anglais, et en plus, y'a aucune adresse postale, aucune adresse email et aucun telephone, comment on les contacte en cas de probleme ?
En plus, c'est en dollars, donc c'est pas en Europe ?

Donc a l'arrivée en douane en France, si les douaniers choppent le colis, je suis mal, non ?
En gros, il faut rajouter au moins la TVA a l'entree en France.

Je suis un peu (beaucoup) refroidi par ce site, pourrais tu me donner des garanties sur l'achat et également le montant des frais de port en suivi remis contre signature stp ?

Le site est sur quel continent ?

J'attends tes reponses
0
Tout est indiqué sur le site, il suffit de savoir lire Axel-Muaddib-etc from "je sais pas lire-land"... Et puis si tu veux que je perde mon temps à te répondre, réponds d'abord à celle-ci : comment se fait-il que Gameland Shop se fasse un coeff x3/4 sur le dos de ses clients ?

Pour info, le vrai sujet de discussion c'est : comment un magasin peut-il encore vendre ce type de produits au même prix qu'il y a 3 ans, sachant que tous les prix ont baissé considérablement depuis.
Prends GBATemp par exemple, regarde leur prix ! Prends Metashop et regarde leurs prix ! Pas besoin d'être à l'étranger pour vendre moins cher.
Donne moi un seul argument... un seul pour que je puisse, en tant que client, vouloir payer mon linker 36€ alors que je le trouve partout ailleurs sur internet à des prix bien moindres. Et me parle pas des obligations légales sur la garantie des vices cachées ou la feuille de papier volante que tu envoies en guise de manuel.

On peut discuter longtemps de tout ça ou passer à autre chose. Si j'étais toi, j'arrêterai juste la calomnie (lol la différence de prix). Comme je te disais j'ai pas de temps à perdre, mais si tu nous relances à chaque fois, il faut bien qu'on te réponde cher Muadibb
0
Pi qui ment sur tout
5 mai 2010 à 19:39
Ah donc tu es bien du magasin Pimentou ? :)

Ce que je comprends pas, c'est que tu t'acharnes sur les gars de la boutique Gameland que je defends car j'ai ete pleinement satisfait de leur prestation.

Maintenant que j'inspecte et devoile les points negatifs de ta boutique, tu commences a t'enerver ? C'est pourtant ce que tu as fait en premier avec Gameland...

Si tu aimes ta boutique, tu n'as qu'a la defendre, mais laisse tranquille les autres...

J'ai vu que tu avais un autre pseudo SpicySpify avec lequel tu as posté pas moins de 85 liens vers Pimentou sur 85 messages. Chapeau !

De mon coté, j'ai jamais attaqué ta boutique, donc fait de meme et tout se passera bien.

Et pour en finir, Metashop : M3 i Zero a 40 Euros, sur Gameland M3 i Zero a 34.90 Euros, donc essaie d'etre honnete et de ne pas raconter n'importe quoi sur des prix x3/4... !! T'es pas credible, lol !

Par contre Pimentou est a Hong Kong, les frais de port sont de plus de 20 euros, les delais de livraison long, sans suivi, avec TVA donc + 19.6% a l'entrée en France, impossible a contacter,, etc... Et si je veux vraiment acheter en Chine, je trouve des Ezflash V i bcp moins chers ! Tu veux vraiment que j'aille expliquer ca sur les 85 messages que tu as balancé sur CCM ?

Sur ce, arrêtons les frais avant que ca n'aille trop loin.
0
"Sur ce, arrêtons les frais avant que ca n'aille trop loin." dit-il en relançant un petit pic
0
HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
30 avril 2009 à 17:26
quel est le meilleur site pour acheter un linker pour la dsi
0
Moi je viens d'acquérir le EZ Flash Vi sur https://www.chipspain.com/es/ car je la voulait rapidement (commandé le dimanche, envoyé le lundi et reçu le mardi); on également payer à la réception moyennant un supplément. Il y a aussi ce site si vous êtes patient https://www.dx.com/ environ 2 semaines et FDP gratuit d'après ce que j'ai lut c'est un site recommandable et en tout cas pas cher. Sinon concernant la clé USB, elle permet d'insérer la micro SD (donc elle comprend un port micro SD) et de la relier à l'ordinateur. Cette micro SD permet de stocker les programmes voulant être mis sur la DSi. Ensuite il suffit d'installer le kernel et le firmware du linker, de mettre la micro sd dans le linker et le tour est jouer ;)
0
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201 > Outar
11 déc. 2009 à 16:32
Le moins cher : https://www.pimentoo.com/
Pas hyper rapide mais fiable
0
Adamo > SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
11 déc. 2009 à 16:37
Merci spicispiky!
0
Clair ! Thanks !
J'ai eu ma carte en une semaine environ donc bon ça va, c'est plus qu'honnête...
J'ai vu que Pimentoo vendaient des linkers avec réception sous 48h (les SuperCard) , vous avez testé ? Les délais sont tenus ?
0
Adamo > SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
26 févr. 2010 à 11:09
Mouais.... sauf que moi sur ce site j'ai eu la mienne en une semaine, alors vu le prix, ça me semble plus que raisonnable
0