SVP, je dois désactiver ma carte son, help me

Fermé
mmaaxxiimmee - 23 déc. 2004 à 13:00
 mmaaxxiimmee - 24 déc. 2004 à 11:59
Slt le people, j'aurais vraiment besoin de votre aide ; Alors en fait, j'ai acheter une carte son, il me dise que je dois d'abord désinstaller tous les pilotes de ma carte son intégré a ma carte mère ( ASRock K7VT6 ) et que je dois aussi désactiver la carte son...je connais le BIOS et tout mais je vois pas ou s'est ds le BIOS.....et aussi on m'a dit qd le Gestionnaires de périfs mais le je vois encore moin.....Donc bah SVP aidez moi sa serait vachement cool, si vs vs m'expliker en direct bah et si vs avez msn voici mon adresse : max_style9_3@hotmail.com

Merci bcp

mmaaxxiimmee
A voir également:

4 réponses

mmaaxxiimmee
23 déc. 2004 à 13:04
SVp les gars aidez moi
0
mmaaxxiimmee
23 déc. 2004 à 13:18
up

Allez svp j'voudrais juste savoir comment on désactive la carte son intégré svpppppppp
0
mmaaxxiimmee
23 déc. 2004 à 13:23
Aller une ptite rép pr moi svp c'est noel !!
0
bonsoir,
Désinstaller le pilote: 1-clic droit sur le poste de travail, clic sur "gerer" et miracle: dans la fenêtre qui s'ouvre tu vois apparaître "Gestionnaire de périphériques". Tu cliques sur contôleurs audio, vidéo et jeu.
Tu cherches ton contrôleur "ASRock...": double clic dessus et une fenêtre s'ouvrira sur laquelle il ya "Désinstaller le pilote". Le rste est facile.
Desactiver la carte: Il faut entrer dans le bios. Tu dois appuyer sur une touche au moment de l'allumage, avant le chargement de windows. Cette touche est indiquée au moment l'allumage et dépend du type de bios. Ca peut être del(supp), F1, ... Après l'ouverture il faut explorerer le bios pour trouver le périphérique à désactiver. Bon courage.
0
mmaaxxiimmee
24 déc. 2004 à 11:59
Simer mec mais j'ai été sur un autre forum et c'est déjà fait...merci qd mm c'est gentil, a+ et bon noël
0