Half life

olivier -  
 AGHAYN -
bonjour tout le monde j'ai un probléme avec half life 2 (encore)tout allait bien et puis d'un coup message d'erreur "launcher error the laucher dll"
alors j'ai désinstallé et réinstallé mais rien à faire
au secouuuuurrrrrrr !!!!
la prochaine fois que je trouve un jeu à débloquer sur internet et ben ils se le gardent, je n'ai jamais eu autant de probléme pour en installer un!
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a mon avis c est l exe qui foire quand tu instal va chercher un exe sur gamecopyworld mirror ca devrait aller
0
olivier

merci pour ton conseil mais comme je ne suis pas un pro en informatique j'ai laissé tomber ton machin truc ex j'sais pas quoi
j'ai tout désinstalé de a à z et j'ai aussi effacé de mon pc les fichiers steams et half life qui restaient
j'ai tout réinstalé ça fonctionne sauf que à l'écrant de chargement j'ai un retour windows, je tourne avec une ati radèon 9700. j'avais déjà eu le prob et on m'avait donné la solution via ce forum à savoir l'adresse d'un site qui expliquait clairement la procédure à suivre seulement voilà je ne me rappelle plus de l'adresse du site j'aurai du le mettre dans mes favoris, aurais tu par hazard cette adresse magique ou connais tu la procédure à suivre?
en tout cas merci de m'avoir répondu c'est sympas
0
olivier

j'ai trouvé la solution sur le forum merci pour le coup de main maintenan t tout fonctionne, seul hic j'ai perdu toutes mes sauvegardes pas grave je vais refaire le jeu en facile j'usqu'a ce que je retrouve l'endroit ou j'étais
merci pour tout
lol
0
AGHAYN

j'ai un probleme j'ai predu ma clé cd de half-life
c'est quoi la clé cd de half-life ?
0