Sfr neufbox - problemes de telephone

viscount -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais ete chez sfr depuis 6 semaines et j'ai toujours eu des problemes de deconnection des que j'essai de faire un appel a partir du repertoire. Des que j'appuise sur la bouton de connection, la ligne telephonique du neufbox se debranche.
J'ai appele 1077 trente-six fois et ils ont tente de faire quelque chose. En fin un techo est venu tester l'installation et m'a dit qu'il y a un probleme de compatibilite entre l'appareil et le neufbox, et que je dois ouvrir la ligne et ensuite tapper le numero desire manuellement - c'est a dire de ne pas profiter du repertoire. L'appareil est un Siemens C470, est n'a que 3 mois d'age. Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire? J'etais chez Orange avant (plus cher) et je n'ai jamais eu un tel probleme.
A voir également:

1 réponse

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

certains telephone ne fonctionne pas avec l'adsl, orange est diférent car les lignes lui apartienne et il peuvent faire passé le telephone avec inernet mais les autres opérateur doivent passé le téléphone dans internet
0
viscount

merci, Robertb.

As-tu des conseils a quoi faire?
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276 > viscount

jte conseil de bien te renseigné a un vendeur et de lui demandé si se telephone est compatible avec l'adsl, sinon si malgré ses conseil il ne marche pas, raporte le telephone dans son embalage avec le ticket de caisse, tu poura te le faire rembourssé si tu le raporte dans les 8 jours
0