Bug démarrage Necrovision
titietgwen
-
djnasx -
djnasx -
Bonjour à Tous,
Je viens d'avoir Necrovision pour mon anniversaire.
L'installation s'est bien passé, le premier démarrage jusqu'a ce que ma carte graphique plante.
Un Hard reboot a été nécessaire, depuis impossible de relancer Necrovision : voici le message d'erreur :
"Script Error
[string "../Profiles/default/SaveGames/000/SaveGame.Info"]:1: invalid control char near `char(0)'
Press "Retry" to Debug.
Abandonner Recommencer Ignorer"
Aucune des fonctions (abandonner, recommencer, Ignorer) ne fonctionnent.
J'ai tenté de désinstaller le jeux jeux plusieurs fois avec redémarrage système chaque fois et nettoyage de la base de registre avec Ccleaner et TuneUp chaque fois mais rien n'y fait...
J'ai tenté aussi de réparer mais idem : impossible
Mon PC est sous vista, j'ai les capacités PC requises pour faire tournée le jeux : Q6600, 4GO de Ram, ATI radeon 4850 légèrement OC.
J'ai été avoir à l'emplacement c:/utilisateur/default/SaveGames
Le dossier 000 était absent ainsi que le fichier SaveGame.Info, j'ai tenté de les créer sans succès...
Si quelqu'un à une idée pour m'aider, ça serait super sympa...
Merci d'avance !!
Je viens d'avoir Necrovision pour mon anniversaire.
L'installation s'est bien passé, le premier démarrage jusqu'a ce que ma carte graphique plante.
Un Hard reboot a été nécessaire, depuis impossible de relancer Necrovision : voici le message d'erreur :
"Script Error
[string "../Profiles/default/SaveGames/000/SaveGame.Info"]:1: invalid control char near `char(0)'
Press "Retry" to Debug.
Abandonner Recommencer Ignorer"
Aucune des fonctions (abandonner, recommencer, Ignorer) ne fonctionnent.
J'ai tenté de désinstaller le jeux jeux plusieurs fois avec redémarrage système chaque fois et nettoyage de la base de registre avec Ccleaner et TuneUp chaque fois mais rien n'y fait...
J'ai tenté aussi de réparer mais idem : impossible
Mon PC est sous vista, j'ai les capacités PC requises pour faire tournée le jeux : Q6600, 4GO de Ram, ATI radeon 4850 légèrement OC.
J'ai été avoir à l'emplacement c:/utilisateur/default/SaveGames
Le dossier 000 était absent ainsi que le fichier SaveGame.Info, j'ai tenté de les créer sans succès...
Si quelqu'un à une idée pour m'aider, ça serait super sympa...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Bug démarrage Necrovision
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,je fais suite a la discussion au cas ou d'autre personne aurrai le meme souci.
donc au sujet du message d'erreur "script error savegame etc....."
j'ai trouvé la solution !
allé dans le repertoir du jeux plus precisement dans profile/default/SaveGames et la suprimé le dossier nommé 000 et lancer le jeux.
ne vous inquiétez pas vos sauvegarde resterons seine et sauve et de toute facon au bout d'une seconde de jeux le dossier nommé 000 sera recree automatiquement.
cordialement
donc au sujet du message d'erreur "script error savegame etc....."
j'ai trouvé la solution !
allé dans le repertoir du jeux plus precisement dans profile/default/SaveGames et la suprimé le dossier nommé 000 et lancer le jeux.
ne vous inquiétez pas vos sauvegarde resterons seine et sauve et de toute facon au bout d'une seconde de jeux le dossier nommé 000 sera recree automatiquement.
cordialement