Problème à la création de vidéo !!!
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une vidéo (aprés montage avec logiciel Presto!Video Works) mais à la finalisation, j'ai un message " impossible d'exécuter C:Programmes files/VideoLan/VLC/vlc.exe". Comment faire? Lorsque je lis la vidéo l'image est bleue? Est-ce que cela a un lien?
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
Je souhaiterais créer une vidéo (aprés montage avec logiciel Presto!Video Works) mais à la finalisation, j'ai un message " impossible d'exécuter C:Programmes files/VideoLan/VLC/vlc.exe". Comment faire? Lorsque je lis la vidéo l'image est bleue? Est-ce que cela a un lien?
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème à la création de vidéo !!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Creation de compte google - Guide
5 réponses
Le message d'erreur concerne VLC qui ne s'execute pas car "C:Programmes files/VideoLan/VLC/vlc.exe" est faux la bonne addresse est "C:\Program files\VideoLan\VLC\vlc.exe".
Sinon dans quoi as tu une vidéo bleue ? Dans VLC ?
Sinon dans quoi as tu une vidéo bleue ? Dans VLC ?
C'est moi qui n'est pas mis les bons "slash" sinon dans le message d'erreur c'est affiché comme tu l'as écrit! Eh bien c'est bleu sous le format AVI et si je mets sous le format WVM le bleu n'apparait plus mais la vidéo est floue!
C'est une histoire de Codecs surement regarde les Codec utilisée quand tu crée ta vidéo (dans les options)
Oui en effet, il y a des paramètres avant de lancer la création de la vidéo :
-pas de compression
-cinepak codec
- intel indeo
- Indeo video
- Newsoft
Mais j'avais laissé "pas de compression" en qualité maximum. Est-ce que c'est bon ou alors il faut choisir autre chose?
MERCI
-pas de compression
-cinepak codec
- intel indeo
- Indeo video
- Newsoft
Mais j'avais laissé "pas de compression" en qualité maximum. Est-ce que c'est bon ou alors il faut choisir autre chose?
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question