Problème Lucario Capacités

Fermé
oOyunachanOo - 12 avril 2009 à 15:16
 palkia75 - 25 janv. 2011 à 18:32
Bonjour, j'ai obtenu mon riolu et je l'ai entraîné. Il est arrivé au niveau 37 (environ) et par la suite je l'ai empêché d'évoluer (riolu est plus mignon que lucario à mon goût =). Je l'ai déposé au pc un peu après.
Maintenant je l'ai repris et entraîné, il est au niveau 64 et je l'ai laissé évoluer parce que je me suis rendue compte qu'il n'apprenait plus de capacités depuis que je l'empêchais dévoluer... Mais il n'a toujours pas aquis de nouvelles capacités... Je commence à désespérer... Comment faire pour qu'il apprenne les capacités prévues comme aurasphère par exemple ?!
J'espère que je suis à peu près claire et j'attends vraiment vos réponses... Merci^^

4 réponses

Bonjour,
il n'apprendra pas plus , mais je pensse savoir comment mais d'un autre moillein , enfin... si sa marche .
tout d'abord tu va a Verchamps puis tuvois il y a la Boutique pour acheté plien de truc aude-sus il y a deux maison va dans la maison de droite a l'intérieur de la maison il y a un monsieur parle lui mais pour lui fair aprendre des il faut avoir des Ecaillecoeur que tu trouvera dans le sous sol avec ton Explorakit , puis parle au mousieur et il ta demendera la quelle pokémon doit aprendre une ataque , puis tu aura la chois dans la liste qui ta donnera .
voila .
merci ^^
4
merci bcp, c'est la meilleure solution =)
2
moi au si j ai u le meme problem il et lvl 68 et il na pas apri auraspher alor c est louche^^
0
il faut que tu apprennene la ct metronome
2
luffy2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 1
12 avril 2009 à 15:36
tu n'aurais pas du faire sa maintenant tu peu que lui mettre des attaque trouver
1
oOyunachanOo
12 avril 2009 à 15:39
Sûr ?? oh non... il n'y a vraiment aucun moyen de lui apprendre ?
En tout cas merci d'avoir répondu.^^
Je lui appris la ct griffe ombre pour l'instant... c'est quoi le numéro de la ct aurasphère ?
0