HELP cherche tour silencieuse
Résolu
lolol62
Messages postés
94
Statut
Membre
-
lolol62 Messages postés 94 Statut Membre -
lolol62 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a acquérir une tour , qui et rapide silencieuse je vais souvent sur internet , je joue, je retouche quelque photo , je regarde la télé des films ou écoute de la musique , en sachant que j'ai l'écran de samsung syncmaster T220MD et que j'ai un budget de 800 euros merci de vos réponses
je cherche a acquérir une tour , qui et rapide silencieuse je vais souvent sur internet , je joue, je retouche quelque photo , je regarde la télé des films ou écoute de la musique , en sachant que j'ai l'écran de samsung syncmaster T220MD et que j'ai un budget de 800 euros merci de vos réponses
A voir également:
- HELP cherche tour silencieuse
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Pas d'image sur PC en HDMI vers écran TV (tour fixe) - Forum Matériel & Système
6 réponses
merci pour ta réponse
oui je vais jouer avec mon ordi , je ne cherche pas un top mais un qui fait un peu de tout , pour le buget je peu allez jusque 900 , la j'ai un vieux packard bell avec 60 go et 2 go ram
oui je vais jouer avec mon ordi , je ne cherche pas un top mais un qui fait un peu de tout , pour le buget je peu allez jusque 900 , la j'ai un vieux packard bell avec 60 go et 2 go ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question