Recherche programmeur php/musql
jim0205
-
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une personne s'y connaisant en php5/mysqli
afin de creer un site+forum pour un site de mod du jeux euro truck simulator
bien sur bénévolement
je vois deja les reponses style "ben apprend ect..." donc evitez les svp je ne fait qu une demande ...
je recherche une personne s'y connaisant en php5/mysqli
afin de creer un site+forum pour un site de mod du jeux euro truck simulator
bien sur bénévolement
je vois deja les reponses style "ben apprend ect..." donc evitez les svp je ne fait qu une demande ...
A voir également:
- Recherche programmeur php/musql
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
6 réponses
Je demande simplement,
C'est quoi mod du jeux euro truck simulator et de plus a tu une idée précise ou bien il faut aussi que le webmaster invente tout.
C'est quoi mod du jeux euro truck simulator et de plus a tu une idée précise ou bien il faut aussi que le webmaster invente tout.
non j ai mes idées bien précise
je m y connais en xhtml et css mais en php pas trop trop
eurotruck simulator c est un jeu de camion et les mods sont des ajouts a ce jeux (camion remorques carte skin ect...)
je m y connais en xhtml et css mais en php pas trop trop
eurotruck simulator c est un jeu de camion et les mods sont des ajouts a ce jeux (camion remorques carte skin ect...)
Je veux bien essayer de le faire mais sans rien promettre et comme je suis qu'un débutant il ne faut pas que ça demande des trucs trop compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question