Bluetech mp4 ne veut plus s'allumer!

Julie -  
 serge -
Bonjour,

voila, mon père viens de m'offrir un mp4 bluetech depuis hier et ce matin, j'ai voulu convertir une video m4v et puis, tout d'un coup l'écran est devenu bleu marine, comme un écran de veille, et lorsque j'ai débranché le câble USB , le mp4 s'est éteint tout seul, j'ai essayé de le rallumer mais en vain , il ne veut plus s'allumer et ca me stresse beaucoup ='(.
Je pense que c'est a cause de la vidéo qui a surement provoqué qque chose dans le mp4,, il y a eu un sorte de "fatal error" au cours de la conversion =s

si vous pouvez bien m'éclairer , ca serait sympa , merci

Julie
A voir également:

4 réponses

SERGE

La même chose c'est produit sur le mien ....

peut être un default ???

Slts
1
FF.RR

Pareil, il ne s'allume plus parce qu'il est déchargé et on ne peut plus le recharger!
Ca s'est passé quand j'ai installé le CD d'installation, sinon sans le CD d'installation il n'y avait pas de problème. Donc à mon avis le problème doit probablement venir soit:
- Du CD d'installation qui a bousiller le système de driver et les programmes internes du MP4.
- OU de la batterie qui n'est pas adapté à l'intensité des port USB car je sais pas vous mais depuis que c'est arrivé mon ordi détecte la clé USB (barre de tâche) mais "Poste de travail" ne le détecte pas, ainsi que les autres disques...

BREF, je vous tiendrez au courant si je trouve la solution ou sinon fait marcher ta garantie ;)
0
SERGE

Je viens de l'échanger, le nouveau à fonctionné le temps d'un transfert , petit test .... j'ai mis 3,85 Gigas de MP3 (4G) et......1 seul MP4

lorsque j'ai voulu le mettre en route un sablier s'affiche et ne quitte plus l'écran ....

c'est parti pour le deuxième échange ....
0
serge

bonjour
j'ai mon mp3 blusens qui est éteint tout seul,j'ai essayé de rallumer mais il ne veut plus s'allumer s'il vous plait aider moi à résoudre se problème
0
FF.RR

le probleme de l'USB se confirme ...
0
Julie

Bah le problème est maintenant réglé , je suis aller l'échanger contre un autre ;)
0