Comment mettre un film sur iTouch ?
Kenwitch
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Kenwitch Messages postés 21 Statut Membre -
Kenwitch Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème : Mes films sont convertis en MP4, mais dès que je les mets sur iTunes (en faisant fichier> Importer de la bibliothèque) et bien le fichier n'apparait pas !
Donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'ils apparaissent et surtout que je puisse les voir sur mon iPod Touch !
Ne me dites pas de télécharger des convertisseurs car j'ai déjà téléchargé SUPER, Videora Ipod Converter et c'est bon ils sont déjà en format MP4 !! donc juste savooir quelle manip' faut-il faire pour qu'ils soient dans ma bibliothèque ! SVP car je commence à perdre patience en plus demain je pars en voyage donc j'aimerais bien me regarder un ptit film pendant mes 8 heures de trajet ...
Cordialement, Kenza.
Voilà j'ai un problème : Mes films sont convertis en MP4, mais dès que je les mets sur iTunes (en faisant fichier> Importer de la bibliothèque) et bien le fichier n'apparait pas !
Donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'ils apparaissent et surtout que je puisse les voir sur mon iPod Touch !
Ne me dites pas de télécharger des convertisseurs car j'ai déjà téléchargé SUPER, Videora Ipod Converter et c'est bon ils sont déjà en format MP4 !! donc juste savooir quelle manip' faut-il faire pour qu'ils soient dans ma bibliothèque ! SVP car je commence à perdre patience en plus demain je pars en voyage donc j'aimerais bien me regarder un ptit film pendant mes 8 heures de trajet ...
Cordialement, Kenza.
A voir également:
- Comment mettre un film sur iTouch ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
11 réponses
Bonjour, tu l'as déjà converti en MP4, ok, mais ce n'est pas le format
idéal pour le Touch, encore moins pour regarder un film, le format "i-pod"
est plus large et te permet d'occuper tout l'écran...
Essaye "fichiers" puis "ajouter dossier à la bibliothèque"...
idéal pour le Touch, encore moins pour regarder un film, le format "i-pod"
est plus large et te permet d'occuper tout l'écran...
Essaye "fichiers" puis "ajouter dossier à la bibliothèque"...
C'est ce que j'ai fait à mainte reprise ...
Mais malheureusement Itunes ne veux pas me l'ouvrir ni me l'afficher
Mais malheureusement Itunes ne veux pas me l'ouvrir ni me l'afficher
"mais dès que je les mets sur iTunes (en faisant fichier> Importer de la bibliothèque)"
Il y a fichier et dossier, tu marques fichiers, moi je te dis d'éssayer "ajouter dossierà la biliothèque"
Il y a fichier et dossier, tu marques fichiers, moi je te dis d'éssayer "ajouter dossierà la biliothèque"
Ah oui d'accord excusez-moi.
Je viens d'effectuer cette manip' mais toujours rien ...
Merci en tout cas
Je viens d'effectuer cette manip' mais toujours rien ...
Merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Kenwitch,
laisse tomber l'importer/ajouter etc... dans la partie film de ta biblio itunes glisse le film que tu veux ajouter,
(de lexplorateur windows tu clic gauche sur le fichier, laisse le doigt appuyé sur la souris, va ou sont tes film dans itunes et relâche le doigt)
est ce qu'il se passe quelque chose ? même un message d'erreur çà serait bien
Cordialement…
laisse tomber l'importer/ajouter etc... dans la partie film de ta biblio itunes glisse le film que tu veux ajouter,
(de lexplorateur windows tu clic gauche sur le fichier, laisse le doigt appuyé sur la souris, va ou sont tes film dans itunes et relâche le doigt)
est ce qu'il se passe quelque chose ? même un message d'erreur çà serait bien
Cordialement…
Oui y'a cette méthode aussi, pas assez fiable à mon gout, mais faute de mieux...
Pas pensé...je sort ===) :)
Pas pensé...je sort ===) :)
c'est assez étonnant et lorsque tu rajoutes de la musique, aucun problemes ? as tu installé la dernière mise a jours de itunes (dans aide en haut, il y a "rechercher des mises a jour")
Bien sur avant de faire MA méthode vous étiez sur "films"...
Films-fichiers-ajouter à la biliothèque-sélèction du dossier- cliquer sur ok
C'est bien ça que vous avez fait ?
Films-fichiers-ajouter à la biliothèque-sélèction du dossier- cliquer sur ok
C'est bien ça que vous avez fait ?