Problème wifi

tipitoumou Messages postés 3 Statut Membre -  
Averell03 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma connexion internet. Mon ordinateur indique qu'il ya une connexion wifi mais il m'est impossible de lancer une page internet.
Ce qu'il y a de plus bizarre encore, c'est que le wifi fonctionne très bien chez moi mais dès que j'essaie de me connecter ds un autre endroit, c'est impossible!
Je ne m'y connais pas du tout en informatique dc je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Averell03 Messages postés 111 Statut Membre 13

Le wifi emit par votre routeur, n'est disponible que autour de celui ci. Il est normal que vous ne pouviez vous connecter ailleurs que dans le rayon de votre routeur ^^
0
HAHAHA!!!

sa doi etre le meme probleme que mon ordi,il faut que tu achete une clé wifi plus puissante pour que tu capte mieu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
svp aidez moi:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11946328 bleach
0
tipitoumou Messages postés 3 Statut Membre

Je suis pour qq mois à Londres, et il y a le wifi dans le logement où je suis. Ca veut dire que je ne pourrais pas du tout me connecter? il n'y a pas des changements que je puisse faire ds les paramètres ou autres?
0
tipitoumou Messages postés 3 Statut Membre

Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais bien tout simplement me connecter à la borne wifi qu'il y a ds ici ds mon logement à Londres mais c'est impossible je n'y arrive pas.
Mon ordinateur indique je suis connecté au wifi, j'ai rentré la clé réseau ect... mais impossible d'accéder à une page internet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Averell03 Messages postés 111 Statut Membre 13

Verifiez dans les options de votre navigateur si la connection utilisé pour la navigateur est bien celle à laquelle vous êtes connectée.
0