Enregistrement sur Ableton

AlDeg -  
 AlDeg -
Bonjour,
Je possède Ableton 5.0.3 et j'ai un problème lors des enregistrements. En fait, il y a un décalage entre ce qui passe dans le micro et ce qui s'enregistre (par exemple, si je dis "hey", ça prend 2-3 secondes pour qu'ableton enregistre "hey"), donc dès que je dois enregistrer sur une deuxième piste je dois chipoter pour que les deux instruments jouent en même temps et c'est assez lourd. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Jelz Messages postés 184 Statut Membre 44

Regarde la taille de ton buffer et tes paramètres ASIO4ALL ( si tu l'utilises ).
1
AlDeg

Heu... Dans un langage qu'un enfant de maternelle peut comprendre, je dois faire quoi ? '^^
0
Jelz Messages postés 184 Statut Membre 44

Tu sembles nouveau dans le monde de la production, tu ferais bien de lire le guide de ableton, ça t'aidera beaucoup à avancer ;-)

ASIO4ALL est un driver pour ta carte son, il évite bien des problèmes de latences etc.
Plus la taille de ton buffer est élevée, plus le décalage des sons sera important. Il faut donc que tu te familiarises avec ces paramètres.

Bonne découverte ;-) et si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas à demander :-)
0
AlDeg

OK je vais jeter un oeil plus sérieux a tout ça, merci ;)
0