Souvenez vous !

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 12 avril 2009 à 03:01
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 17 avril 2009 à 11:11
Bonjour à tous.

Puisque la mode est ,actuellement, au playlist que je qualiefirai de <<rétro-souvenirs>> .
A mon tour j'apporte ma maigre contribution en esperant à mon tour faire vibrer vos oreilles comme la si bien su faire nonno et tous les autres membres de CCM .
Perso,et dans un autre style (légérement varié et plutôt personnel) que ce que l'on a pu entendre. Je vous propose :

#Tonton David "Peuple du monde" et "sur et certain" (et il y'en a tellement d'autres de cet artiste).
#Tonton reglyss "Mets de l'huile".
#Jacky et Ben-J "Le bilan".
# Bisso na bisso.
# Alliance ethnik "respect" et [https://www.youtube.com/watch?v=kwW8YAOvP-Q&feature=related "Simple et funky").
# Mellow man "La voix du mellow".
# Tukuleur "Mama Africa" (ma préférée).
# Moos "Au nom de la rose".
# Nuttea "Trop peu de temps" et "Elle te rends dingue".
# Sully Sefil "J'voulais".
# Pit Baccardi "Si loin de toi" (Un seul mot <<MAGNIFIQUE>> ).
# Assia "Elle est à toi".
# Lutricia Mc Neal "Ain't no just a way" et "Stranded".
# Fugees "Killing me softly".
# The spooks "Think i've seen".
# Dabatcha'zz "Le grand pardon".
# NTM "Laisse pas trainer ton fils".
# Sniper "Sans repéres" et "Gravé dans la roche".
# Funky family "Art de rue".
# Bouga "Belsunce breakdown" (une tuerie).
Et je finirai par un must, Mc Hammer "U can't touch this".

J'éspere que vous me pardonnerez les oublis ,mais je compte sur vous pour poster tous ce que j'aurais oublié.
Bonne écoute à vous et à plus tard dans un prochain topic "New wave".

;))))))))))))

7 réponses

Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
16 avril 2009 à 19:07
Spécial Dédicace !!!!!!!!

Moi je reconnais bien le style des Bad Boy !!!

https://www.youtube.com/watch?v=uvkdzgw0BNk

(bin oui une autre façette !)
2
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
16 avril 2009 à 19:24
bonsoir mika !!!!! +10 pour pit baccari !!!! me fait rappeler de drôle de souvenirs tout ca !!!!! lol !!!!!!
encore une ptite playliste sympa a écouter !!!!!! bravo !!!!!!!

bonsoir luneeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien tes ptits morceaux !!! sympa comme tout !!!!!!
je te découvre des nouveaux talents en musique la misss !!!!!! vi vi !!!!!!!! mdr !!!!!
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
13 avril 2009 à 02:10
Bravo Mika
encore une belle playlist , que je n'avais pas vue !

Le bilan- Jacky et Benji, du bon son

the spooks , ah la la , ça me rappelle comment j'ai ramé pour le trouver ce titre au début de mon arrivée sur ce site, je connaissais parfaitement ce son , mais le nom du groupe s'était échappé de ma mémoire, et dire qu'à aujourd'hui c'est un classique !

Nuttea, Alliance Ethnic , souvenirs souvenirs ...

Bouga "Belsunce breakdown" - pareil , je l'ai cherchée il y a qq semaines celle là ! et je suis tombée dessus par hasard

Claude Mc -le nouveau western
Luniz got five on it
2 pac California
Ini kamoze here come the hotstepper
T'es fada dit ! pas de pacotille chemise ouverte chaine en or qui brille ça vous parle ?
[Arrested Developpement-everyday people
Claude Mc -Caroline et tant d'autres de cet artiste ...
Ntm -that's my people
d'avance désolée si le groupe ne plait pas , j'adore ce petit son de piano
IAM - Mika je suis ta mère
La clinique-Playa

voilà pour ma maigre contribution ,,

et à quand un topic spécial Boy's Band ???
Pourquoi j'entend des cris ?
nan nan nan , je rigole bien sûr , bye !!
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
15 avril 2009 à 01:37
genial !!!
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 33
16 avril 2009 à 22:16
salut mika,eh moos et fugees trop genial,si quelqu un pourait faire une play list rien que de la funk ca serait trop cool.ton avis qu est ce que t en pense de celle ci ,moi je la kiff enormement http://www.dailymotion.com/video/x1sjlj_the-manhattans-kiss-and-say-goodbye_creation ,et puis barry white c est l un de mes plus grand idole aller a+ et bravo pour ta play list

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 209
16 avril 2009 à 23:22
Salut tout le monde!!

Viens d'écouter tout ça , a la la!!! quel bon en arriere!! ça fait du bien !!

Merci mikael pour toute ces bonnes ziks, et pour lunee, la playa,haaaaaaa que du bonheur!!!!! pleins de souvenirs!!

Merci à vous!!!!
0
17 avril 2009 à 08:54
Salut Tous !!

et qui n'a pas déliré la dessus !!

https://www.youtube.com/watch?v=_P9tgua6Z-4 carrément osée !!! mais à l' époque , on s'en foutait !
https://www.youtube.com/watch?v=6F0xxL_LhCM&feature=related
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
17 avril 2009 à 11:11
Salut les copains

Comme on dit tous les goûts sont dans la nature
Perso j'ai jamais pui accrocher sur Moos et Assia (je vais pas dire que je détestais mais... j'aimais vraiment pas!)
Pour ce qui est du reste y a rien à dire. Faudra juste que j'écoute 1 ou titres qui ne me disent rien au premier abord (désolé je viens juste de tomber sur ce topic et au boulot j'ai pas de son...snif!)
+10 pour Bouga

Mais il va vraiment falloir que je vous prépare ma playlist!!
0