TRANSFERER PHOTOS SAMSUNG PLAYER STYLE

Fermé
nanou971 - 12 avril 2009 à 01:30
quasar33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 01:53
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu de temps un Samsung Player Style et je n'arrive pas à transférer mes phots vers mon PC. J'ai essayé par bluethoot, rien et par le cable mon PC le reconnait et mon phone aussi mais après je ne sais pas comment faire. Merci de renseigner. Ne soyez pas trop dur avec moi, lol
A voir également:

6 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
12 avril 2009 à 03:26
salut
je croi qui te faut samsung pc studio
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0301-22357.html
3
Je possède un sumsung player one e 0168, j'ai chargé le cd sur mon pc et je suis incapable de transférer mes photos sur ce pc, je suis nulle mais je ne comprends pas comment il faut faire quelqu'un peut-il m'aider sans se moquer de mon incompétence merci d'avance
3
t'inquiète j'ai le même prob si tu trouve aide moi
0
quasar33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 01:35
Je tranfère mes photos avec Samsung New PC Studio. Voilà comment je procède. Je branche mon tél sur l'usb de l'ordi, je "monte" le tél, je lance Samsung Studio, ensuite je cherche dans la barre des tâches (en bas de l'écran) FsAdmin64.exe qui clignote, je le clique, il me demande l'autorisation, je répond oui et je peux maintenant faire ma recherche de périphérique (en haut, à droite du gestionnaire. Je clique sur le nouveau disque qui apparaît et j'ai toute l'arborescence du tél à portée de clic. Voilà, j'espère que ça t'aidera. Si tu as des problèmes pour "monter" ton Samsung, va sur le market et essayes de t'installer AUTOMOUNT. Il est très pratique. Good luck.
0
quasar33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 01:53
Dès que tu as lancê Samsung Studio ou Player, regardes dans la barre des tâches si FsAdmin64.exe ne clignote pas. Si oui, donne l'autorisation en cliquant sur OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

moi je suis passé par le lecteur Windows média. Du coup, le téléphone est apparu dans l'explorateur. Il m'a suffit de cliquer dessus comme une source usb.

A bientôt
-1
C'tout bête , tu vas dans " poste de travail " tu as un dossier en forme de photos , la touts pleins de dossier s'affiches. Tu clique sur le premier , puis sur le second. Toute tes photos serons dans ce dossier tu selectionne toute els photos tu fais copier / et tu colles dans mes documents.
-2