Appareil photo L 110

Fermé
melany4202 - 12 avril 2009 à 00:25
 alek - 12 avril 2009 à 18:43
Bonjour,

Merci d'avoir repondu a mon precedent message mais cela ne m'a pas aidé :s
En effet je voulais savoir comment tourner une photo mais seulement sur l'appareil pas sur l'ordinateur !

Si vous pouvez m'aider ce serait volontiers !!
A voir également:

4 réponses

slt, je connais pas cet appareil L110 quel est la marque fuji,nikon, canon ou autre .en général faut mettre enmode "visionnage" des photos, menu lecture, naviguer dedans , trouver l'option rotation .
Perso, j'ai un canon ixus i, c'est menu..rotation et pis voila..bonne chance
0
Il s'agit d'un Samsung. Oui j'ai bien un menu et l'option rotation mais quand je tourne ma photo et que je reviens sur celle ci, ça n'a pas marché. Je rééssaye mais quand je tourne ma photo a droite ou a gauche ... elle se tourne mais ne reste pas tournée elle revient comme au depart !

Aidez moi s'il vous plait.
0
faut surement valider mais comment sur samsung? cé ça la question ..essayer de "set up "si tu as cela...bonne chance encore
0
Non, je n'ai pas cela.

Sur l'appareil il est ecrit qu'il faut valider en appuyant sur ok mais ça ne marche pas mieux.
J'ai essayée d'appuyer sur d'autres boutons mais rien ne fonctionne.

Merci.
0
bin là, j'ai epuisé toutes mes réponses, peu etre se réferer à la notice d'utlisation..si tu l'as mais j'en doute!
voila un lien notice à télécharger
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/L110-_F
0
je sais pas si c'est la bonne notice en même temps cé pas trop grave comme probleme; j'avais pensé à une autre solution tellement evidente que je n'y avait aps pensé au départ; tu tourne l'appareil dans ta main jusqu'à avoir l'image dans le bon sens et voila ; )...je plaisante, faut manipuler ton APN, tu vas bien finir par trouver allez bon week end..
0