A voir également:
- L'ordi ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
12 réponses
dsl mais les truc et macin nous ont comprend pas !
parle avec des mots que l'on comprend mieu !
MERCI
parle avec des mots que l'on comprend mieu !
MERCI
Je voulais regarder un film et je voulais brancher les ecouteurs sur l'ordi pour mettre le son plus fort mais je l'ai pas mis au bon endroit, je l'ai brancher là ou on branche les clé usb et pis l'ordi s'est eteind tout seul et il s'allume plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut-étre con mais sa arrive très souvent que les personne ne débranche pas leur conneries !!
j'en est déjà vu qui disai j'ai monté mon PC mais il démarre pas et je comprend pas pkoi!!
et au final le ga avais pas mis le pros sur la carte mère !!
ou d'autre fois il avais pas trouvé l'utilisé de mettre de la ram sur son pc!
et j'en passe!
j'en est déjà vu qui disai j'ai monté mon PC mais il démarre pas et je comprend pas pkoi!!
et au final le ga avais pas mis le pros sur la carte mère !!
ou d'autre fois il avais pas trouvé l'utilisé de mettre de la ram sur son pc!
et j'en passe!
Ah non il vient de s'éteindre maintenant
C'est un ordi portable alors désolé mais c'est ou le bouton 0/1 de l'alimentation ?
C'est un ordi portable alors désolé mais c'est ou le bouton 0/1 de l'alimentation ?
Faut le dire que c'est un portable hein^^
Dans ce cas là , y'a peut etre eu un court circuit !
En tout cas , laisse le se reposer une heure ou deux , et après branche le à une autre prise .
Dans ce cas là , y'a peut etre eu un court circuit !
En tout cas , laisse le se reposer une heure ou deux , et après branche le à une autre prise .
il est prefferable lorsque tu poste une annonce de faire la precision si non nous on fait comment ??????? machin , truc ????? bizare quand meme
surement que l alimentatio de ton portable nest plus en etat de fonctionner lorsque plusieurs perip^herique son brancher sur l un de ses ports juste une question cest une premiere fois de brancher sur le port usb lecouteur ou haut parleur ou tu le fesait constamment jusqua rencontrer ce probleme ????