SWAP et SDHC sous XP
kar2lune
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kar2lune Messages postés 5 Statut Membre -
kar2lune Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un netbook MSI Wind sous XP
J'ai 2 Go de Ram et j'ai acheté une carte SDHC car je souhaite l'utiliser pour le swap de windows.
Je me dirige donc via "windows + pause" dans les propriétés du poste de travail afin de définir le swap dans ma carte sdhc et je laisse windows gérer la taille comme il l'entend.
Je vais également dans le menu "windows + pause" dans l'onglet performance => puis variable environnement afin de définir le chemin des dossiers TEMP et TMP vers ma carte mémoire.
Tout cela fait je redémarre et je m'aperçois que seul le dossier TMP est utilisé... Le dossier TEMP reste vide.
Cependant dans le gestionnaire des tâches le fichier d'échange est toujours utilisé à hauteur d'environ 550 Mo.
Pour préciser, j'utilise une carte SDHC 4Go 150x.
Merci de m'avoir lu et de pouvoir éventuellement me répondre
Je possède un netbook MSI Wind sous XP
J'ai 2 Go de Ram et j'ai acheté une carte SDHC car je souhaite l'utiliser pour le swap de windows.
Je me dirige donc via "windows + pause" dans les propriétés du poste de travail afin de définir le swap dans ma carte sdhc et je laisse windows gérer la taille comme il l'entend.
Je vais également dans le menu "windows + pause" dans l'onglet performance => puis variable environnement afin de définir le chemin des dossiers TEMP et TMP vers ma carte mémoire.
Tout cela fait je redémarre et je m'aperçois que seul le dossier TMP est utilisé... Le dossier TEMP reste vide.
Cependant dans le gestionnaire des tâches le fichier d'échange est toujours utilisé à hauteur d'environ 550 Mo.
Pour préciser, j'utilise une carte SDHC 4Go 150x.
Merci de m'avoir lu et de pouvoir éventuellement me répondre
A voir également:
- SWAP et SDHC sous XP
- Windows swap - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires