Problème MSN
Résolu
pyrophoenix
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
pyrophoenix Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyrophoenix Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je socilicite votre aide car je n'arrive pas à faire une petite chose. J'aimerai savoir comment faire pour que mon navigateur garde en mémoire toutes les adresses MSN que j'utilise, dans le but que chaque membre de ma famille n'est cas cliquer sur son adresse msn afin de se connecter à sa boite mail (et ne pas à avoir à retaper son adresse à chaque fois).
J'espère que ma question trouvera réponse et qu'elle sera pas trop confuse
Par avance merci de votre aide
Aujourd'hui je socilicite votre aide car je n'arrive pas à faire une petite chose. J'aimerai savoir comment faire pour que mon navigateur garde en mémoire toutes les adresses MSN que j'utilise, dans le but que chaque membre de ma famille n'est cas cliquer sur son adresse msn afin de se connecter à sa boite mail (et ne pas à avoir à retaper son adresse à chaque fois).
J'espère que ma question trouvera réponse et qu'elle sera pas trop confuse
Par avance merci de votre aide
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
salut,
clique sur options dans ton navigateur(apparemment internet explorer), choisis l'onglet contenu, puis clique sur paramètres de saisie semi automatique. coche alors noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires .
j'espère t'aider avec ça .
clique sur options dans ton navigateur(apparemment internet explorer), choisis l'onglet contenu, puis clique sur paramètres de saisie semi automatique. coche alors noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires .
j'espère t'aider avec ça .
normalement quand vous tapez la 1ere lettre de l'adresse elle apparait automatiquement.
essayez ça :
Ouvrez une fenêtre Internet Explorer, allez dans outils ==> gérer le smodules complémentaires ==> activer ou désactiver les modules complémentaires
Cherchez dans les modules le nom "P¨rogramme d'aide de l'assistant de connexion Windows Live" et activez le.
Une fois IE redémarré, ça devrait fonctionner.
dites-moi si ça marche ou pas dans votre prochaine réponse.
Navré d'une réponse aussi lente. Cela ne semble pas fonctionner, autre solution à me proposer SVP?
Merci de votre aide