Xubuntu pour 128 Mo de ram
Résolu
ibousarr1
Messages postés
196
Statut
Membre
-
ibousarr1 Messages postés 196 Statut Membre -
ibousarr1 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que Xubuntu peut fonctionner avec 128 mo de ram?
Est ce que Xubuntu peut fonctionner avec 128 mo de ram?
A voir également:
- Xubuntu pour 128 Mo de ram
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 128 go combien de photos - Forum Photo numérique
5 réponses
Bonsoir,
Le probleme c'est que j'avais intallé Windows XP sur un "128 mo de ram". Au debut tout était rapide mais quand j'y ai installé l'antivirus (AVG) , skype msn etc et toutes les mises a jours Windows J'ai remarque que mon disque dur de 9.40 Go s'est affaibli jusqu'a 400 Mo et s'affaiblit de plus en plus. Alors L'ordi a commencé a ralentir extraordinairement uniquement le demarrade prend 15 mn, l'ouverture d'un programe 5 mn et ca devenait trop lent. C'est pourquoi j'ai voulut y installer Xubuntu mais je ne pourrais pas télécharger Xubuntu avec 400 Mo d'espace libre.
Alors pouvez vous m'aider sur ce problème?
Merci d'avance.
Le probleme c'est que j'avais intallé Windows XP sur un "128 mo de ram". Au debut tout était rapide mais quand j'y ai installé l'antivirus (AVG) , skype msn etc et toutes les mises a jours Windows J'ai remarque que mon disque dur de 9.40 Go s'est affaibli jusqu'a 400 Mo et s'affaiblit de plus en plus. Alors L'ordi a commencé a ralentir extraordinairement uniquement le demarrade prend 15 mn, l'ouverture d'un programe 5 mn et ca devenait trop lent. C'est pourquoi j'ai voulut y installer Xubuntu mais je ne pourrais pas télécharger Xubuntu avec 400 Mo d'espace libre.
Alors pouvez vous m'aider sur ce problème?
Merci d'avance.
la ça va etre chaud pour toi
demande a quelqu'un s'il peut te le téléchargé et te le gravé pour que tu l'installe sur ton ordi.
mais pour moi tu demande trop de chose a ton pc.
le mieux c'est de le changer.
demande a quelqu'un s'il peut te le téléchargé et te le gravé pour que tu l'installe sur ton ordi.
mais pour moi tu demande trop de chose a ton pc.
le mieux c'est de le changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question