Pb carte audio son , erreur 0xC00D11BA
Eveilne
-
Oms -
Oms -
Bonjour,
Que j'utilise Realone ou le Lecteur windows, le pb est le même.
J'ai un compaq 6000 XP home, avec une carte son intégrée soundmax integrated digital audio.
Le message est celui ci :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
selon les différents outils de résolution de pb :
1/ Je vois le périphérique dans le gestionnaire :
"Ce périphérique fonctionne correctement."
2/J'ai tué tous les processus possible dans taskmgr, aucune application ne parait utiliser le périphérique.
Ca ne peut pas être une application système quand mm ???
Le son ne marche toujours pas.
3/ J'ai remis le cd d'instal pour réinstaller le pilote,au 2ème cd il l'a trouvé et me dit "...pas nécessaire de le réinstaller"
4/ Aucun périphérique n'est en conflit avec celui-ci (dixit l'onglet ressources.
Maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire, à moins que la carte soit "out" et qu'il ne l'aie pas détecté ???
A moins qu'un programme "fantome" utilise mon périphérique ?
Mon norton est à jour et mon check up récent et mon liveupdate ok.
a mions que j'ose (utilisateur expérimenté me précise-t-il) désinstaller le pilote pour le réinstaller ? Dans ce cas quel risque je prend ?
Notez aussi que depuis qq jours le son était devenu franchement nasillard ???
et que j'ai le mm pb pour lire les dvd, normal !
Heureusement que Internet marche encore ... et que les forums existent.
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE.
Ps : j'ai vérifié : mes HP sont OK
Que j'utilise Realone ou le Lecteur windows, le pb est le même.
J'ai un compaq 6000 XP home, avec une carte son intégrée soundmax integrated digital audio.
Le message est celui ci :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
selon les différents outils de résolution de pb :
1/ Je vois le périphérique dans le gestionnaire :
"Ce périphérique fonctionne correctement."
2/J'ai tué tous les processus possible dans taskmgr, aucune application ne parait utiliser le périphérique.
Ca ne peut pas être une application système quand mm ???
Le son ne marche toujours pas.
3/ J'ai remis le cd d'instal pour réinstaller le pilote,au 2ème cd il l'a trouvé et me dit "...pas nécessaire de le réinstaller"
4/ Aucun périphérique n'est en conflit avec celui-ci (dixit l'onglet ressources.
Maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire, à moins que la carte soit "out" et qu'il ne l'aie pas détecté ???
A moins qu'un programme "fantome" utilise mon périphérique ?
Mon norton est à jour et mon check up récent et mon liveupdate ok.
a mions que j'ose (utilisateur expérimenté me précise-t-il) désinstaller le pilote pour le réinstaller ? Dans ce cas quel risque je prend ?
Notez aussi que depuis qq jours le son était devenu franchement nasillard ???
et que j'ai le mm pb pour lire les dvd, normal !
Heureusement que Internet marche encore ... et que les forums existent.
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE.
Ps : j'ai vérifié : mes HP sont OK
A voir également:
- Pb carte audio son , erreur 0xC00D11BA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vu que tu n'as pas de son, tu ne risques rien à désinstaller et réinstaller le pilote.
Tu peux aussi essayer de trouver un pilote plus récent sur internet.
Mais, si le son a commencé à être nasillard il y a quelques jours, on dirait plutôt un problème matériel que logiciel.
Vu que tu n'as pas de son, tu ne risques rien à désinstaller et réinstaller le pilote.
Tu peux aussi essayer de trouver un pilote plus récent sur internet.
Mais, si le son a commencé à être nasillard il y a quelques jours, on dirait plutôt un problème matériel que logiciel.
Merci Roro pour ta réponse (qui plus est rapide).
J'ai donc désinstaller LE PILOTE (et pas le matériel).
Et maintenant je ne vois plus la soundmax integrated ... nulle part dans les matériels.
Donc je ne peux pas réinstaller son pilote .
Cela veut-il dire que ma carte son est morte ?
Mais que comme il avait encore les pilote il la voyait avant ?
Merci +++
J'ai donc désinstaller LE PILOTE (et pas le matériel).
Et maintenant je ne vois plus la soundmax integrated ... nulle part dans les matériels.
Donc je ne peux pas réinstaller son pilote .
Cela veut-il dire que ma carte son est morte ?
Mais que comme il avait encore les pilote il la voyait avant ?
Merci +++
Bonjour,
s'il vs plais j'ai prblm de son ds mon PC PH Pavillon, mon PC été infecté et j'ai formaté le DD pr installé XP Titanium maintenant plus de son. A savoir la carte son est incorporée ds la carte mère. Pourriez m'aider à retrouver le son? Et si possible aider moi aussi comment retrouver les pilotes des péripheriques integré dirctement au carte mère.
s'il vs plais j'ai prblm de son ds mon PC PH Pavillon, mon PC été infecté et j'ai formaté le DD pr installé XP Titanium maintenant plus de son. A savoir la carte son est incorporée ds la carte mère. Pourriez m'aider à retrouver le son? Et si possible aider moi aussi comment retrouver les pilotes des péripheriques integré dirctement au carte mère.