Pc redemarre qd cd audio

Fermé
mourna - 22 déc. 2004 à 21:22
 ant - 23 oct. 2007 à 15:27
Bonjour,
quand je met un cd audio dans mon lecteur de dvd, il redemarre aussitot..

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

je suis windows xp sp2, pentium 4.
A voir également:

7 réponses

jehanlecoeur Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2004 74
22 déc. 2004 à 23:22
Salut,

Tu lis tes cd avec quoi?
Si ça n'est pas le cas, essaye avec winamp...

Tiens moi au courant. ;-)
0
je lis avec real player ou windows media player... mais meme sans le lire il redemarre.

si je vais dans l'explorateur pour le voir, il redemarre aussitot!!

merci je vais essayer avec winamp, mais je suis pessimiste.....
0
jehanlecoeur Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2004 74
24 déc. 2004 à 14:13
Moui en effet si il redemarre des que tu insere un cd à l'interieur winamp n'y changera rien.

Donc ça ne te fait ça qu'avec les cd audio?
J'ai peut d'info pour pouvoir t'aider à distance mais si ton pc redemarre des que tu insere un cd dans le lecteur c'est peut-être ce dernier qui est en cause.
à cela plusieurs possibilités, donne moi le max d'info et on pourra t'aider plus efficacement.

Bye
0
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 49
16 avril 2007 à 06:05
Bonjour,

J'ai le meme probleme que mourna avec mon PIII, quand j'essaye de lire n'importe quel CD audio, sans meme qu'il ai eu le temps de s'ouvrir dans l'explorer windows, l'ordi s'eteint de lui meme, comme un bug.

Cependant il arrive toujours a lire les CDRom sans probleme.

Je pensais que ca pouvait venir du connecteur audio du lecteur à la carte mere, mais je n'ai pas trouvé la solution .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corbeau_1945 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 4
17 juil. 2007 à 11:05
J'ai exactement le meme probleme sur mes 3 PC (1 DELL de bureau avec XP HOME SP2 , 1 DELL portable XP PRO SP2 et 1 portable COMPAQ XP Home SP2), des que je met un CD audio et ke je lance un programme pour le lire (itune, wmp, winamp) le PC affiche un "blue screen of Death" et me sort un bonne blague comme quoi XP a empeche une attendte lié à un processus pour proteger mon PC (trop mort de rire, a cause de ca g perdu mainte fois des travaux important)... Les 3 PC sont sur un proc double coeur (1 intel pentium D, et 2 autres sur Centrino duo)

et t'il possible d'empecher WINSHIT de vouloir "proteger ?" mon pc en surveillant le processeur ??? tout le monde sait que windows XP gere tres mal du double coeur, mais c pas une raison pour tout faire planter...

PS : Je n'ai installer aucun nouveau materielle sur le PC, mais ce genre de probleme est survenue dans les 4 a 6 mois que j'ai les PC. La seul chose que je faits, c'est les mise a jour windows, antivirus et antispywar).

J'ai CA Antivirus (Etrust), mais ca peu pas venir de ca, car quand j'etait sous win2000, ca plantait pas et j'avais deja cet AV.

======== EDIT DU MESSAGE ========

Je re edite ce message mon PC vient de replanter, j'ai noter le message qui s'affiche sur le "blue screen of death" :

Un probleme a ete détecté et Windows à arrete afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Opération de mise en attente, un processus attaché ou une attente à été tenté depuis une routine DPC.

... blablabla abituel pour prevenir le service technique...

Information erreur :
STOP:0x000000B8 (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000,)

Vidage de la memoire physique
Vidage de la memoire physique terminée
Contacter votre administrateur...etc...
0
j'ai le meme probleme (xp famoly double coeur pintium)
que faire?
0
Bonjour,
C'est la même chose pour moi. Mon PC redémarre dès que je mets un CD /DVD vierge. (si le CD contient des fichier il est lu normalement...)
Help...
0