écran toshiba A350-20S
stewartt
-
Reiv -
Reiv -
Bonjour tt le monde,
g acheté un PC portable toshiba satellite A 350-20 s depuis 1mois et demi. il y'a qqeq jours g.t entrain de travailler sur mon ordi lorsq'une tache d'ancre est apparue sur l'écran. bref l'écran est foutu malgrés que le PC n'a subit aucun choc. g 1e garantie standard d'un an savez vs si toshiba couvre la casse d'écran( surtt que le PC n'a subit aucun choc)Merci
g acheté un PC portable toshiba satellite A 350-20 s depuis 1mois et demi. il y'a qqeq jours g.t entrain de travailler sur mon ordi lorsq'une tache d'ancre est apparue sur l'écran. bref l'écran est foutu malgrés que le PC n'a subit aucun choc. g 1e garantie standard d'un an savez vs si toshiba couvre la casse d'écran( surtt que le PC n'a subit aucun choc)Merci
A voir également:
- écran toshiba A350-20S
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Oui, Toshiba garantit le bris d'écran pendant la première année et l'envoi est gratuit!
Après, il y a des extensions de garantie pour les deux années suivantes.
Après, il y a des extensions de garantie pour les deux années suivantes.
Bonjour,
J'ai le même cas de figure "2 taches d'encre" sans chocs, et des lignes verticales blanches.
Avez vous réussi a faire changer la dalle ?
Est ce un défaut de ce type de dalle ?
Merci
J'ai le même cas de figure "2 taches d'encre" sans chocs, et des lignes verticales blanches.
Avez vous réussi a faire changer la dalle ?
Est ce un défaut de ce type de dalle ?
Merci
Oui l'écran a été changé mais je ne sais pas si il s'agit d'un défaut de dalle. Depuis, j'ai de nouveau une ligne verticale verte et je m'apprête à le renvoyer car j'ai pris l'extension de garantie sur 3 ans.
BONJOUR CA FAIT PRES D UN AN QUE J AI CET ORDINATEUR
IL EST TRES BON
L ECRAN EST IMPECCABLE
LE SON EST PARFAIT PUISSANT
SEUL BEMOL CLAVIER TROP SOMBRE (TROP DE NOIR : TOUCHE, CLAVIER TROP TROP SOMBRE)
LE JOYSTICK A PERDU SON COTE ARGENTE :-(
ET JE TROUVE L AUTONOMIE MAUVAISE
DECU CAR LE PRIX D UNE BATTERIE EST TRES ELEVEE !
ET TROP LOURD
ME CHAUFFE LES JAMBES SI JE LE DEPOSE DESSUS
EN GROS TRES BON ORDINATEUR DANS L ENSEMBLE !
IL EST TRES BON
L ECRAN EST IMPECCABLE
LE SON EST PARFAIT PUISSANT
SEUL BEMOL CLAVIER TROP SOMBRE (TROP DE NOIR : TOUCHE, CLAVIER TROP TROP SOMBRE)
LE JOYSTICK A PERDU SON COTE ARGENTE :-(
ET JE TROUVE L AUTONOMIE MAUVAISE
DECU CAR LE PRIX D UNE BATTERIE EST TRES ELEVEE !
ET TROP LOURD
ME CHAUFFE LES JAMBES SI JE LE DEPOSE DESSUS
EN GROS TRES BON ORDINATEUR DANS L ENSEMBLE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre chose
vous n avez pas eu change
ça peut arriver qu'il y ait des defauts
ms autre souci maintenant ds les ordinateurs
on ne donne plus de CD de reinstallation
il faut l acheter
ce que j ai fait à cause d un antivirus qui m'avait bloqué l ordinateur
resultat : paiment encore pour un CD
en gros j'ai laissé tomber toshiba apres avoir acheté 3 portables de la même marque
je conseille d aller voir ailleurs car c est aussi bon et moins cher !
vous n avez pas eu change
ça peut arriver qu'il y ait des defauts
ms autre souci maintenant ds les ordinateurs
on ne donne plus de CD de reinstallation
il faut l acheter
ce que j ai fait à cause d un antivirus qui m'avait bloqué l ordinateur
resultat : paiment encore pour un CD
en gros j'ai laissé tomber toshiba apres avoir acheté 3 portables de la même marque
je conseille d aller voir ailleurs car c est aussi bon et moins cher !
voici ce que je voulais dire concernant le CD acheté sur le site toshiba ...
il a un defaut : j'ai du aller chez toshiba pour qu'on me l'installe !
heureusement cetait gratuit !
il a un defaut : j'ai du aller chez toshiba pour qu'on me l'installe !
heureusement cetait gratuit !
bonjour j'ai eu le meme tour que toi, je l'ai acheté chez boulanger avec extension de garantie, il à moins de 2 ans à present, et comme c'est en plein milieu il est inutilisable, te l'a t on réparé gratuitement car moi c'est comme toi c'est arrivé comme ca et il n'y a rien à l'extérieur, tout est à l'intérieur
Bonjour, Minipousss
Moi je l'avais achété chez CDiscount avec extension de garantie de 3 ans, apres deux aller retour dans leur SAV, ils ont considéré que c'etait assimilable à une casse ecran, donc ils n'ont pas voulu le prendre sous garantie.
Malgré plusieurs lettres recommandés ansi qu'a la maison mere Casino, je n'ai pu le faire echanger (depuis je boycotte CDiscount) bien que le PC n'ai pas subit de chocs.
J'ai trouvé une petite societé sur Paris qui me l'a échangé pour 200€.
En résumé essaye de le faire passer en garantie mais ca risque de pas passer.
Cordialement
Moi je l'avais achété chez CDiscount avec extension de garantie de 3 ans, apres deux aller retour dans leur SAV, ils ont considéré que c'etait assimilable à une casse ecran, donc ils n'ont pas voulu le prendre sous garantie.
Malgré plusieurs lettres recommandés ansi qu'a la maison mere Casino, je n'ai pu le faire echanger (depuis je boycotte CDiscount) bien que le PC n'ai pas subit de chocs.
J'ai trouvé une petite societé sur Paris qui me l'a échangé pour 200€.
En résumé essaye de le faire passer en garantie mais ca risque de pas passer.
Cordialement