Lost in blue 3

Utilisateur anonyme -  
 kingo1 -
Bonjour,
Dans le jeu lost in blue 3 on doit a un moment construire un pont avec une corde et un rondin mais je n'arrive a comprendre comment faire.

Svp aidez moi sa me bloque tout le jeu !!!
Merci d'avance a tout le monde

3 réponses

maoris.pietquin Messages postés 7 Statut Membre 1

moi qui suis plus loin moi j'ai fait j'ai mis des lianes dans le tas de liane dans la grotte et tu lui demande de en faire et quand s'est fait ben voila
1
lili974

Il faut que tu ailles à la grotte et que tu demandes à Sam de te rendre un service . Ensuite tu lui demande de faire une corde , il vas te la faire . tu la prend quand il a fini ,puis tu vas chercher des rondin de bois dans la foret et tu construis le pond
0
kingo1

mais moi j'ai pris Sam au début, j'ai demandé à Claire de faire une corde et a mon retour elle m'a dit 'tiens, voilà ce que tu m'avais demandé" mais je ne le trouve pas dans mon inventaire. Comment faire ?
0
ouistitidelajungle

salut en gros il te faut je croit 1 m de corde et 2 rondin (les corde : tu doit trouver des lianes dans la jugnle (ainsi que des rondin) et tu doit les ramener dans ta grote et demander a Claire un service
tu lui demande de te faire quelque chose et la tu auras corde apres apui au maximum sur la touche du aux
(pour selectionner toutes les lianes que tu veut changer en corde) et en un delai cour (1jour c'est bon)
elle te dira quand elle auras finni aprés check dans le panier a liane puis fleche de droit et fleche du bas
(droite pour aller dans la section corde et bas pour mettre ces m de cordes dans ton inventaire)
et retourne au "future pont" met toi devant (colle toi a lui carement) et apui sur A evidament pour que la construction soit plus amusante tu devra faire quelqu petit retouchage sur les rondin tu n a qua suivre les fleche c'est facile puis tu devra assemblé le tou verifie que les petit bout de bois en forme de pieu est la pointe ver le bas puis met le sur le carré jaune tu auras deux axes qui aparaitront quand les 2 Carré seron superposer cliqyue desus sinon tu devra refaire cette petite maneuvre et quand tu a faitsa avec les 4 pieux
tu aura finni et tu n auras qu a monter desus et passer de l autre coté Bonne chance et bon jeu !
0