Catalyst control center
Résolu
jo
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
voila j aurai voulu savoir si fallait laisser par default le control catalyst center
ou bien si on pouvais le modifier pour un rendu graphique meilleur
merci a tous de votre aide
voila j aurai voulu savoir si fallait laisser par default le control catalyst center
ou bien si on pouvais le modifier pour un rendu graphique meilleur
merci a tous de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
A voir également:
- Catalyst control center
- Amd catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center ✓ - Forum Carte graphique
- Catalyst control center launcher ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
on peut tout a afit changer les parametres graphique 3D par le panneau de catalyst comme l'activation de l'antialiasing 2X ou plus et du filtrage anistropique par exp mais le gain de qualite se verra accompagnee par une chute du taux de fps(fluidite et rapidite) selon tes jeux.la meilleure chose a afire est de mettre les parametres par default,car c'est le meilleurs compromis qualite/performance.
je joue en 1680X1050 de resolution ainsi qu'avec les details graphiques en super eleve(sans antialiasing) je crois bien que j'atteints un maximum de 120fps et un minimum de environ 40 pendant les batailles(je suis sous vista ultimate 64bit avec pa mal de log qui tournent en fond de tache donc ca bouffe de la ram tout ca).
dans de telles hautes resolutions,l'activation de l'antialiasing n'apport pas beaucoup de choses en qualite graphique en rapport avec les performances,en plus moi je cherche plus la performances dans le but d'avoir un jeu le plus rapide possible,deja en super eleve c'est hyper beau,donc ca me suffit amplement,chacun ses gouts.