Catalyst control center

Résolu
jo -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
voila j aurai voulu savoir si fallait laisser par default le control catalyst center
ou bien si on pouvais le modifier pour un rendu graphique meilleur
merci a tous de votre aide
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

on peut tout a afit changer les parametres graphique 3D par le panneau de catalyst comme l'activation de l'antialiasing 2X ou plus et du filtrage anistropique par exp mais le gain de qualite se verra accompagnee par une chute du taux de fps(fluidite et rapidite) selon tes jeux.la meilleure chose a afire est de mettre les parametres par default,car c'est le meilleurs compromis qualite/performance.
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

chenlong tu joue sur un ecran de combien avec ta config?
0

sur un 22" wide.
0

crysis a cb 80fps?^^
0

je joue en 1680X1050 de resolution ainsi qu'avec les details graphiques en super eleve(sans antialiasing) je crois bien que j'atteints un maximum de 120fps et un minimum de environ 40 pendant les batailles(je suis sous vista ultimate 64bit avec pa mal de log qui tournent en fond de tache donc ca bouffe de la ram tout ca).
0

avec 2 4870x2 tu joue sans anti aliasing :o? moi jen ai kune tout a fond sur du 1920*1080 30 fps:)
0

dans de telles hautes resolutions,l'activation de l'antialiasing n'apport pas beaucoup de choses en qualite graphique en rapport avec les performances,en plus moi je cherche plus la performances dans le but d'avoir un jeu le plus rapide possible,deja en super eleve c'est hyper beau,donc ca me suffit amplement,chacun ses gouts.
0