Saisie clé de sécurité WiFi
GILS30
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je possede un pc portable sous xp en wifi (orange). J'ai achte une tour fixe recemment donc sous vista. A chaque mise en veille ou delai d'inactivite je perds ma connexion internet et pour la relancer je dois chaque fois retaper ma cle de securite wifi a 26 caracteres (dur, dur).
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
je possede un pc portable sous xp en wifi (orange). J'ai achte une tour fixe recemment donc sous vista. A chaque mise en veille ou delai d'inactivite je perds ma connexion internet et pour la relancer je dois chaque fois retaper ma cle de securite wifi a 26 caracteres (dur, dur).
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Saisie clé de sécurité WiFi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
Je suis vraiment tres nul, je vais essayer de suivre tes conseils et mettre en favori le reseau que j'utilise,a savoir Orange avec une livebox 2865, mais comment je procede ?
Merci de ton aide
Gils30
De mémoire, tu renseigne ta clé avec l'utilitaire de connexion réseau sans fil de vista. Il est possible par ce même utilitaire dans les menus qu'ils proposent d'enregistrer ton réseau et donc de le détecter automatiquement quand il est à portée et de s'y connecter.
Logiquement tu devrais y arriver avec le lien que je t'ai donné. Tient moi au courant.
dyllan
gils30
Si tu peux modifier ta clé, écrit une phrase facile à retenir, ce sera moins contraignant que de retaper à chaque fois une suite barbare de chiffre et lettre...
dyllan