Lamerz inside, need help!
Big Brother
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous!
Voila je suis sous Windows XP Pro et je commence a vouloir passer a Linux Mandrake ou Fedora Core 2. Lequel choisir entre ces deux là (ou bien des autres) en sachant ke je ne joue qu'a Steam (chui pa 25h sur 24 à jouer!!! LOL
Merci d'avance...
Voila je suis sous Windows XP Pro et je commence a vouloir passer a Linux Mandrake ou Fedora Core 2. Lequel choisir entre ces deux là (ou bien des autres) en sachant ke je ne joue qu'a Steam (chui pa 25h sur 24 à jouer!!! LOL
Merci d'avance...
A voir également:
- Lamerz inside, need help!
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Intel pentium inside ✓ - Forum Matériel & Système
- Need for speed switch 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Toutes les versions Linux sont "valables" si vous connaissez l' Anglais peu importe, si vous êtes monolingue Français je vous conseille Mandrake.. en plus existe une mailing list débutant en Français sur cette plateforme
SuSe aussi n'est pas mal
André ON4HU
WEB: http://on4hu.be
SuSe aussi n'est pas mal
André ON4HU
WEB: http://on4hu.be
Moyennant qques connaissances basiques sur sa configuration une debian me parait un bon choix (installeur en francais) si tu veux disposer d'un distribution évolutive... Sinon entre mandrake et fedora y'a pas photo c'est fedora pour moi...
NB: Mandrake c'est très bien pour dire que qu'utilise linux sans rien y comprendre bref sans aucun interet et installant une foule d'inutilité ralentissant le démarrage et bouffant de l'espace disque.
NB: Mandrake c'est très bien pour dire que qu'utilise linux sans rien y comprendre bref sans aucun interet et installant une foule d'inutilité ralentissant le démarrage et bouffant de l'espace disque.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.
mais mandrake permet d'être frustré et d'aller vois comment fonctionne débian... et devenir fana de débian :D
bon, utile quand même pour se famillariser avec le notion de swap, root,...
Ca vaut vraiment la peine de se casser le cul à bien comprendre comment fonctionne l'installation des logiciels par rpm, très puissant. rpmdrake en mandrake graphique et urpmi en ligne de commande.
Renisaac
bon, utile quand même pour se famillariser avec le notion de swap, root,...
Ca vaut vraiment la peine de se casser le cul à bien comprendre comment fonctionne l'installation des logiciels par rpm, très puissant. rpmdrake en mandrake graphique et urpmi en ligne de commande.
Renisaac