Ouverture de session impossible !
Fermé
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour !
Ma Fille Aînée a oubliée son mot de passe pour ouvrir sa session ( plus d ' encre dans le stylo lol ) j ' ai essayé en mode sans echec mais il me le demande encore . Comment puis je faire SVP Merci a vous !
A+
Ma Fille Aînée a oubliée son mot de passe pour ouvrir sa session ( plus d ' encre dans le stylo lol ) j ' ai essayé en mode sans echec mais il me le demande encore . Comment puis je faire SVP Merci a vous !
A+
A voir également:
- Ouverture de session impossible !
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour,
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Salut,
C'est le seul compte sur le PC ?
Sinon depuis le compte "Administrateur" (ou un compte ayant les droits) en changer...
C'est le seul compte sur le PC ?
Sinon depuis le compte "Administrateur" (ou un compte ayant les droits) en changer...
Salut,
en mode sans echec,dans le compte administrateur,tu vas sur le panneau de configuration,sur outils d'administration,strategie de securite locale,strategie des comptes et desactive les mots de passe.
a+
en mode sans echec,dans le compte administrateur,tu vas sur le panneau de configuration,sur outils d'administration,strategie de securite locale,strategie des comptes et desactive les mots de passe.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
je veux bien y aller dans P config + compte Adm... mais je ne peux y parvenir . Quand je vais en mode sans echec puis touche entrée il n ' ouvre pas sur la session il me barre ( la route ) en me demandant le mot de passe ! Serait ce possible d ' avoir une photo ou autre pour + d ' explication ? J ' attends vos suggestions .
Merci !
A+
je veux bien y aller dans P config + compte Adm... mais je ne peux y parvenir . Quand je vais en mode sans echec puis touche entrée il n ' ouvre pas sur la session il me barre ( la route ) en me demandant le mot de passe ! Serait ce possible d ' avoir une photo ou autre pour + d ' explication ? J ' attends vos suggestions .
Merci !
A+