GTA:SA Simple + GTA SA:MP
Pilou_le_picard
Messages postés
413
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelque jours maintenant, j'ai envie de modifier entièrement mon GTA:SA. Je l'ai déjà fait il y a quelque années, seulement maintenant, je joue aussi à SA:MP sur un serveur RP.
En faite mon objectif est simple, je voudrais avoir 2 fois GTA:SA sur mon ordi...
1 GTA auquel je joue en solo, avec toute mes modification de véhicule, etc..
1 GTA que je n'utiliserai qu'avec SA:MP, et qui n'est donc pas affécté par divers modif'.. un gta pur en gros.
Est-il possible de faire ça ? Car j'ai fortement envie de faire les deux.
Merci
PS: j'ai à ma disposition un DD externe
Alors voilà, depuis quelque jours maintenant, j'ai envie de modifier entièrement mon GTA:SA. Je l'ai déjà fait il y a quelque années, seulement maintenant, je joue aussi à SA:MP sur un serveur RP.
En faite mon objectif est simple, je voudrais avoir 2 fois GTA:SA sur mon ordi...
1 GTA auquel je joue en solo, avec toute mes modification de véhicule, etc..
1 GTA que je n'utiliserai qu'avec SA:MP, et qui n'est donc pas affécté par divers modif'.. un gta pur en gros.
Est-il possible de faire ça ? Car j'ai fortement envie de faire les deux.
Merci
PS: j'ai à ma disposition un DD externe
A voir également:
- GTA:SA Simple + GTA SA:MP
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
J'ai oublié de préciser que j'ai le DvD-Rom, donc obtention complètement Légal (Acheté dans un Magasin de Grande Distribution). J'ai donc le droit de copier les fichiers si il y a le besoin =)
PS: Pour SA:MP j'utilise un No DvD, mais pour jouer en Solo j'utilise le DvD-Rom GTA San-Andreas.
Donc il n'y a pas d'illegalité. Faut-il copier le jeu dans un répertoire different.
Voilà ce que j'ai fait:
Pour le jeu que j'utiliserai pour jouer en solo et faire mes modifications graphiques et Handling
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas
Et Celui ici pour jouer en solo, celui que je ne toucherai pas
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA SAMP Origine
Pour l'instant j'ai essayé de lancé SA:MP en indiquant le fichier GTA_SA.exe qui se trouve dans le chemin C:\Program Files\Rockstar Games\GTA SAMP Origine. Le jeu marche.
Je vais faire un modification du jeu pour solo, et voir ensutie si ça ne le modifie pas dans le répertoire du jeu destiné pour SA:MP.