Dj tech i-mix dj midi controller

Fermé
noisze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 11 avril 2009 à 15:45
 Eliedu42 - 25 juin 2013 à 17:07
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la platine "dj tech i-mix dj midi controller".
Il me livre avec le logiciel "MIX VIBES 3DEX LE".

Je fais le branchement possible, j'ai installé tout ce qu'il fallait, mais arrivé sur le logiciel, ne peut pas utiliser la platine.
À ce que j'ai compris dans le manuel, on installe le logiciel, on branche la platine, on lance le logiciel, et on peut déjà l'utiliser. Mais sans plus !

S'il vous plaît, si vous êtes très fort en DJ, ou si vous avez eu le même problème que moi, je vous prie de m'aider car je n'ai pas acheté une platine dans le vide.

Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
j'ai rencontré un gros problème : la platine fonctionnait, mais aucun son ne sortait!
J'ai téléchargé le driver Asio 4 all et j'ai acheté deux cartes son USB : une pour la sortie ligne et l'autre pour la sortie casque.
Il a fallu aller dans les propriétés du logiciel et désigner les sorties "Usb devices" et depuis ça fonctionne, j'ai mon monitoring et ma sortie vers l'ampli qui marchent. Mais il faut toujours garder les mêmes prises USB....
0