Recherche titre d'une chanson

Résolu
cil0u Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cil0u Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin j'ai entendu une chanson vers 7h et quelques sur RTL2 et elle m'a beaucoup plus, malheureusement j'étais encore très endormie donc je n'ai presque rien retenu de cette chanson, si ce n'est que dans le refrain on parle de "jimmy" et que c'est une chanson en français. Pouvais vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Peut être Diane Tell "La légende de Jimmy" ?
0
cil0u Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas ça, je crois me souvenirs d'un truc un peu plus "speed" que ça.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Alors peut être Patricia Kaas "Quand Jimmy dit" ?
0
cil0u Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf nan ce n'est pas ça non plus, mais ce n'est pas très grave, je la ré entendrais certainement une autre fois alors que je serais d'avantage réveillée. Merci quand même à vous!
0