Recherche de musique CLASSIQUE
Résolu
Sam
-
Nelphis08 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nelphis08 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche les compositions, enfin plus précisément les musiques quoi, d'artistes connus comme MOZART, BACH... etc.. Les musiques LES PLUS CONNUS, celle que l'on entend parfois à la Tv ou ailleurs, enfin bref, les plus connus, les plus belles, et celle qui se jouent le plus souvent au piano.. Voilà, merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)
Sam.
Je cherche les compositions, enfin plus précisément les musiques quoi, d'artistes connus comme MOZART, BACH... etc.. Les musiques LES PLUS CONNUS, celle que l'on entend parfois à la Tv ou ailleurs, enfin bref, les plus connus, les plus belles, et celle qui se jouent le plus souvent au piano.. Voilà, merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)
Sam.
A voir également:
- Recherche de musique CLASSIQUE
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonsoir Sam,
voila quelques titres qui pourront peut-etre te plaire (et qui sont connus comme tu le demandes^^):
Pachelbel- Canon
Bach- Air (ou Aria parfois...)
Camille Saint-sens - Le carnaval des animaux
Vivaldi- Concerto pour Mandoline / Les 4 Saisons (perso, j'aime bien l'été)
Et enfin mon p'tit coup de coeur: Gabriel Fauré- Pavane
En espérant que ça te convienne,
bonne soirée à tous!
voila quelques titres qui pourront peut-etre te plaire (et qui sont connus comme tu le demandes^^):
Pachelbel- Canon
Bach- Air (ou Aria parfois...)
Camille Saint-sens - Le carnaval des animaux
Vivaldi- Concerto pour Mandoline / Les 4 Saisons (perso, j'aime bien l'été)
Et enfin mon p'tit coup de coeur: Gabriel Fauré- Pavane
En espérant que ça te convienne,
bonne soirée à tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question