Ordi en panne
Sendex
-
sendex -
sendex -
Bonjour,
J'ai un pc en panne et je veux formater le disque dur pour y installer un nouveau XP. Mais mon ordi ne s'allume plus meme si je le branche à un circuit d'amlimentation, il n'ya pas de signalisation sur le coté de l'ordi ni le moteur qui tourne. En réalité le pc ne s'allume pas. AIDEZ MOI, que puis je faire. En plus je ne sais ou telechager le pilote de la carte reseau: carte ethernet pci/3com. la marque est dell de pentuim 3. 128 MO DE RAM.
MERCI.
J'ai un pc en panne et je veux formater le disque dur pour y installer un nouveau XP. Mais mon ordi ne s'allume plus meme si je le branche à un circuit d'amlimentation, il n'ya pas de signalisation sur le coté de l'ordi ni le moteur qui tourne. En réalité le pc ne s'allume pas. AIDEZ MOI, que puis je faire. En plus je ne sais ou telechager le pilote de la carte reseau: carte ethernet pci/3com. la marque est dell de pentuim 3. 128 MO DE RAM.
MERCI.
A voir également:
- Ordi en panne
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
le problème d'allumage est arrivé suite à quoi? ça marchait bien avant? n y a t il pas eu un tonnerrre entre temps? as tu un onduleur?
L'ordi marchait bien avant, le problème est que il y'avait tellement de virus dessus que j'ai du installer un antivirus AVIRA PREMUIM. Mais l'ordi commençait a devenir lent dans ses opérations et un jour ma tante l'a ouvert après moi et à travailler dessus avec une clé et elle n'arrivait pas à entrer dans sa clé. et c'est la que l'ordi s'est bloquer.