Débutant. Aide pour gérer un réseaux.

pitouscd Messages postés 5 Statut Membre -  
pitouscd Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis débutant en informatique et c'est pourquoi j'ai grandement besoin de votre aide.
Voici mon problème : j'aimerais trouver un logiciel ou qelque chose du genre pour m'aider à gérer mon réseaux wifi familial.
Je possède un PC portable (connexion wifi au réseaux) et ma fille également. Je souhaiterais trouver un moyen pour pouvoir bloquer l'acces aux sites porno et même bloquer les pub porno qu'il y a parfois sur des sites "normaux".
Je souhaiterais également pouvoir controler les téléchargements (quantité) car je n'ai pas envie de recevoir une ammende pour le téléchargement. Qu'elle télécharge quelques films il n'y a pas de problèmes mais qu'elle télécharge à outrance, non.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

pitouscd Messages postés 5 Statut Membre
 
^^UP^^
0
boinamib Messages postés 50 Statut Membre 2
 
tu as quoi comme box.
si ta box ne propose pas ces fonctionalités, ça suppose que tu dois passer par un serveur mandataire(un autre ordinateur) avant d'aller sur internet.cherche du coté proxy pour voir.
0
pitouscd Messages postés 5 Statut Membre
 
J'ai une Livebox de marque Sagem. Comment savoir si ma box propose ces fonctionnalités ? Désolé de ces questions qui peuvent paraitre stupide mais je n'y connais pas grand chose en réseaux.
Merci
0