Regler vlc media player

Fermé
marwa - 11 avril 2009 à 14:15
Lefendril Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 11 avril 2009 à 14:22
Bonjour,
j ai telecharger vlc media player il marche tres bien mais lorseque je mis une video ya l image mai ya pa de son donnez moi une solution svp pour sa
merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 avril 2009 à 14:21
t'es pas en muet ?
0
Lefendril Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 1
11 avril 2009 à 14:22
Heu, allume les hauts-parleurs ? xD

Plus sérieusement (enfin vérifie quand même, des fois que...) VLC est normalement "prêt à l'emploi" dès le téléchargement (c'est d'ailleurs une des principales raisons de sa popularité), donc déjà regarde si tu as du son avec d'autres applications.

Si il y en a, regarde en bas à droite de ta fenêtre, il y a la barre de contrôle du volume de VLC, vérifie qu'elle est bien au max (enfin pas au minimum). Regarde aussi des les préférences, onglet audio (le premier ou le deuxième il me semble) et vérifie que le son est bien activé (ça m'étonnerait qu'il ne le soit pas)

Sinon vérifie que les drivers pour ta carte son/carte mère sont bien installés, vérifie les branchements de tes hauts-parleurs, et vérifie le volume général de Windows (doit y avoir une icône dans la zone de notification en bas à droite).
0