A voir également:
- Ipod
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
7 réponses
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
11 avril 2009 à 12:59
11 avril 2009 à 12:59
Va sur le site d'Apple...?
bonjour, tou savoir....voilà ce qui est interressant.
Le ipod a beaucoup de possibilités, mais casiment toute sont dirigées grâce a itunes ( logiciel gratuit telechargeable sur le site apple)
Tu rentres tes musiques, tu peux mettre l'image de l'album de ta musique.
Tu rentres tes videos (au format mp4)
Les jeux, il y en a deja 3 sur ton ipod il me semble. les autres sont payant!
Ensuite pour mettre tout ca il te suffit de synchrniser ton ipod avec itunes ( "fichier" -> "synvhroniser l'ipod....")
Tu peux acheter sur itunes store beaucoup de video, musiques, jeux, livres audio....a des prix tout a fait abordables.
En cas de probleme tu peux réinitialiser ton ipod tu appuye sur le bouton central et le bouton "menu" simultanement pendant qq secondes et là tu vois apparaitre le logo de la pomme. relaches et ton ipod et reinitialiser.
Ensuite pour parler un peu plus du logiciel ( OS ) de ton ipod, tu peux aussi en mettre un 2 eme appelé "ipodlinux" celui ci te permet grâce a des emulateurs de jouer aux jeux de Game boy et GBA. tu as beaucoup plus de jeux, des themes pour le ipod, prise en charge des videos en ".AVI"
voila
Le ipod a beaucoup de possibilités, mais casiment toute sont dirigées grâce a itunes ( logiciel gratuit telechargeable sur le site apple)
Tu rentres tes musiques, tu peux mettre l'image de l'album de ta musique.
Tu rentres tes videos (au format mp4)
Les jeux, il y en a deja 3 sur ton ipod il me semble. les autres sont payant!
Ensuite pour mettre tout ca il te suffit de synchrniser ton ipod avec itunes ( "fichier" -> "synvhroniser l'ipod....")
Tu peux acheter sur itunes store beaucoup de video, musiques, jeux, livres audio....a des prix tout a fait abordables.
En cas de probleme tu peux réinitialiser ton ipod tu appuye sur le bouton central et le bouton "menu" simultanement pendant qq secondes et là tu vois apparaitre le logo de la pomme. relaches et ton ipod et reinitialiser.
Ensuite pour parler un peu plus du logiciel ( OS ) de ton ipod, tu peux aussi en mettre un 2 eme appelé "ipodlinux" celui ci te permet grâce a des emulateurs de jouer aux jeux de Game boy et GBA. tu as beaucoup plus de jeux, des themes pour le ipod, prise en charge des videos en ".AVI"
voila
Gigamuerte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
14 avril 2009 à 12:06
14 avril 2009 à 12:06
Merci pour vos reponses mais je connais ça deja. mais je veux savoir les logiciels possible à installer, les jeux et les themes. merci d'avance
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
14 avril 2009 à 12:29
14 avril 2009 à 12:29
Va jeter un coup d'oeuil sur le site d'apple, sur google, donne toi un peu de mal, le savoir ne tombe pas du ciel :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir repondu mais si je suis je suis venu ici, 'est parce que je n'ai rien trouvé ailleur. Je voudaris préciser que j'ai changé d'appareil, j'ai maintenant in Ipod Touch 8Gb. Merci d'avance
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
20 avril 2009 à 11:32
20 avril 2009 à 11:32
'est parce que je n'ai rien trouvé ailleurs
T'as pas cherché au bon endroit. On trouve tout sur le net.
Ps: Faut pas nous prendre pour des blaireaux ;-))
T'as pas cherché au bon endroit. On trouve tout sur le net.
Ps: Faut pas nous prendre pour des blaireaux ;-))
Tu veux dire quoi par blaireaux? Moi je cherche mais je ne trouve pas, Si tu veux guide moi dans mes recherches pour que je puisse trouver mes reponses moi même.